Lâchez-nous avec vos lunettes roses!

Par Ian Sénéchal,

Je suis vraiment tanné de lire et entendre nos élites défendre ce modèle québécois tout déglingué. Il y a des limites à l’idiotie, du moins, j’ose espérer. Les preuves s’accumulent contre le modèle et je ne crois pas du tout que l’on va atteindre l’équilibre budgétaire dans deux ans. La volonté présumée du gouvernement à vouloir déclencher des élections avant le prochain budget en est la preuve.

Voici ma chronique de ce matin. Et message à tous les Bock-Côté de ce monde, si vous pensez que ça me réjouit de voir la probabilité que mes enfants établissent leur vie à l’extérieur du Québec monter à vue d’œil année après année, vous êtes à classer dans la même catégorie que la petite gang du paragraphe précédent.

HORS-SUJET : Lien vers un concours que j’organise sur mon site corporatif.