Jean-François Lisée se doit de visionner ceci!

Par Ian Sénéchal,

J’ai découvert Martin il y a quelques temps sur Twitter et je dois vous avouer que je le trouve très intéressant. Il a récemment publié une étude très pertinente sur l’économie québécoise. Je vous présente dans cet article la vidéo d’une entrevue qu’il a accordé à Jean-Luc Mongrain ce matin. Je suis extrêmement fier de l’accueillir le 18 mars prochain au Réseau Liberté-Québec. Il nous offrira sa vision économique du Québec et je suis sûr que vous apprécierez.

Une réflexion sur “Jean-François Lisée se doit de visionner ceci!

  1. Ben voyons… M. Lisée te dira surement que cette personne n’est pas objective, surement de droite, donc qui n’aime pas le Québec… et de toute façon, les chiffres ne sont pas bon puisqu’ils n’ont pas été prit sur Wikipédia… :-P

Les commentaires sont fermés.