TAGUEULE.COM

Daniel Paquet

(Contact viaTwitter, Courriel),

Quand tu écoutes les nouvelles, le matin, tu penses à quoi?

Quand tu lis ton journal, qu’est-ce que ça t’inspire?

Sûrement, tu te fais une opinion. Sur le besoin ou non d’une enquête publique sur l’industrie de la construction. Sur une ville qui signe une entente mais qui doit faire amender la loi pour la justifier. Sur les accusations portées contre le député en fonction Tony Tomassi. Sur les propos de Don Cherry. Sur le départ précipité de la ministre Nathalie Normandeau. Et celui du journaliste de TVA Carl Langelier. Sur les syndicats qui en mènent large au Québec.

À coup sûr, tu as une opinion. Que tu partageras volontiers si on t’en donne l’occasion. Exprimer son opinion, c’est faire bon usage de sa liberté d’expression. Dans une société démocratique, l’un ne va pas sans l’autre.

Pas vrai? Pas sûr!

Au Québec, on s’est embarqué sur une pente savonneuse, et drôlement dangereuse.

Des joueurs de la LNH proposent des changements? Tagueule.com

Don Cherry critique les ex-joueurs de hockey qui dénoncent la violence sur la patinoire? Tagueule.com

Un chroniqueur demande la démission de Don Cherry : Tagueule.com

Éric Duhaime commente les positions linguistiques de Don Cherry : Tagueule.com

La ministre Lise Thériault veut revoir les lois régissant l’industrie de la construction : Tagueule.com

L’animateur du FM93 Sylvain Bouchard s’interroge sur certaines procédures de la ville de Québec : Tagueule.com (dit le maire, Régis Labeaume)

L’ex-ministre de la Justice Marc Bellemare rapporte les propos de son premier ministre : Tagueule.com (dit Bastarache)

L’ex-policier Jacques Duchesneau révèle des failles majeures au sein du ministère des Transports : Tagueule.com (dit Lafrenière)

Un citoyen remet en question l’entente entre la ville de Québec et Quebecor : Tagueule.com (garçon : une loi 204, SVP)

Un blogueur s’interroge publiquement sur le pouvoir syndical de la gauche?  Tagueule.com

Un groupe de réflexion, le Réseau Liberté-Québec, se réunit pour se pencher sur un modèle québécois dépassé : Tagueule.com (et une pelletée de fumier, avec ça).

Le quotidien La Presse s’interroge sur les étranges déclarations de l’étrange maire de Montréal, Gérald Tremblay : Tagueule.com

Le journaliste Dominic Maurais de CHOI RadioX propose ponctuellement le LABEAUME-WATCH? Tagueule.com

La SRC révèle l’omniprésence d’un important entrepreneur dans l’industrie de la construction? Tagueule.com (même moi, je tais son nom)

Au Québec d’aujourd’hui, t’as droit à ton opinion, mais… Tagueule.com
T’es en désaccord avec tes élus ?  Tagueule.com
Tu veux utiliser ta liberté d’expression ? Tagueule.com

Ce que tu lis t’inspire? Tagueule.com
Ce que tu entends te donne envie de réagir? Tagueule.com

Tu as une opinion sur ce texte? Tagueule.com

Publicités

3 réflexions sur “TAGUEULE.COM

  1. Nous pouvons donner notre opinion et l’internet nous permet ce droit, ce qui est merveilleux car çela nous aide a dé-stresser sur la piètre état des affaires du Québec. Par contre, le problème est que les élus ne réagissent pas et ne realisent pas ce qui véhicule sur l’internet car ils se fient sur les journeaux. Nous nous attendons à ce que des décisions se prennent pour règler les problèmes aussi vite que possible. Malheureusement nos élus sont comme des autruches et ont la tête dans le sable et ils avancent comme des tortues. Est-ce que les journalistes font leur travail pour garder le peuple bien informé? Il y en a quelques uns mais ils ne sont pas nombreux à déchifrer le fond des choser. J’aimerais bien que Joanne est une colomne dans les journeaux une fois par semaine. La vérité put et dure ferait du bien.

  2. Très drôle ! Pour la forme, je suis allée voir où ça mène ton «tagueule.com» ;) C’est un site avec un «rammasi» de toutes sprtes de choses !!! Mais de mon côté, je participe à un blog d’opinions politiques et je vous dis que ça m’amène à fouiller un peu (parce que moi la politique, pas mon fort !). Mais en bout de ligne, je trouve que ma gang s’en sort pas si mal :)

    Venez donc nous voir pour nous dire ce que vous en pensez :

Les commentaires sont fermés.