Chronique : Dette américaine

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Podcast, Facebook, Courriel),

C’était la rentrée cette semaine pour Dominic Maurais à CHOI Radio X. J’ai donc fait ma première chronique aujourd’hui. J’en ai profité pour créer un podcast afin de faciliter la vie aux gens qui possèdent des téléphones intelligents et des tablettes ou encore tout simplement ceux qui veulent ajouter un lien à leurs favoris pour suivre plus facilement mes chroniques.

Donc, vous pouvez mettre ce lien dans vos favoris ou encore configurez votre lecteur de podcast (personnellement, j’utilise Downcast pour Ipad) avec ce « feed RSS ».

Pour entendre ma chronique d’aujourd’hui, vous pouvez suivre ce lien.

Publicités

13 réflexions sur “Chronique : Dette américaine

  1. Est-ce à votre radio qu’il y a une nouvelle chronique de la favorite de tous, Nathalie Elgrably-Lévy ?
    On ne capte pas cette radio FM, ici. Dommage
    CH

  2. Qui a dit ça?

    «Pendant que de nombreux Américains luttent pour joindre les deux bouts, nous, les mégariches, continuons à bénéficier d’exemptions fiscales extraordinaires»

  3. Et pourquoi pas ? on a bien ici une gauchiste notoire et de surcroit très très caviar qui avec l’aide de fédéralistes de droite, s’est fait bâtir une réplique du château de moulinsard sur des terres agricole soit disant protégées, protégé mon oeil, ça dépend qui tu connais.
    car au fond la démocratie est une bebitte inventé par un dictateur qui voulait juste ne pas se faire tirer dans le dos. une dictature c’est ferme ta gueule c’est moi qui mène alors que la démocratie est vas-y gueule autant que tu voudras car au fond c’est moi qui mène, et le plus bel example de ça , on l’a a la tête de la province.

    • Buffett est un étatiste. Il était conseiller économique d’Obama pendant sa campagne électorale. Ça ne le place pas très à droite ça. Quand tu engrange plus d’argent avec les « bail out » que tu ne peux en dépenser, tu peux faire semblant que ça te désole de ne pas payer plus d’impôt. Si ça lui fait aussi mal au coeur, il n’a qu’à ne pas les utiliser ses déductions dans son rapport. Personnellement je pense que c’est un hypocrite génial.

  4. Oups! Pour tomber sur la bonne émission dans mon commentaires d’avant, vous cliquez sur le lien et vous NE TOUCHEZ à rien d’autre, sinon, on vous dirigera ailleurs sur une autre émission.

Les commentaires sont fermés.