Nouvelles pages Facebook

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Ceux qui me suivent depuis un bout sur Facebook savent que j’adore commenter le politique. Toutefois, j’avais de la difficulté à demeurer informé à propos de ma famille et de mes amis proches vu le nombre croissant de demandes d’amitié. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de démarrer une page Facebook ne traitant que de politique à la place. Je vous invite à la rejoindre si ça vous intéresse, c’est sur celle-ci que je commenterai la politique dorénavant.

J’en ai également créé une autre qui traite de finances personnelles et d’économie, plus en lien avec ma profession. Si ça vous intéresse, elle est disponible ici.

Bon été tout le monde.

2 réflexions sur “Nouvelles pages Facebook

    • Pas encore un fan.

      Je ne vois pas la valeur ajoutée par rapport à Facebook. Je ne pense pas que la masse va se déplacer. Je pense que ça va rester une affaire de geek, mais je peux facilement me tromper.

Les commentaires sont fermés.