Oh man, not on my poutine!

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

C’est le genre de travail que j’adore. Je vous le partage et je lève mon chapeau à l’Institut Fraser pour ça :-)

7 réflexions sur “Oh man, not on my poutine!

  1. Excellent ce clip. Je suis à la retraite depuis 10 ans, et on continue de me siphonner … pour tout et n’importe quoi.. J’envie ce cowboy de Dallas dont son état n’oblige pas à payer par ses impôts le merveilleux stade que j’ai visité l’été dernier. Ils ont un Gwayne Caraway comme maire: http://www.dallascityhall.com/government/mayor/mayor.html
    faites suivre ce clip à Régis (roi en latin) Labeaume.

    • Régis Labeaume est un politicien de gauche qui se laisse envahir par ses émotions.

      • Normal. Quand avons-nous vu un politicien de gauche qui ne se laisse pas envahir par ses émotions?

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Oh man, not on my poutine! « Les analystes

  3. Le chanceux, il ne vit pas au Québec car il devrait attendre au 10 juin pour commencer à gagner de l’argent pour lui.

  4. La réalité est bien pire que ce qu’il dit, en fait le 6 juin il ne commence pas a travailler pour lui, mais il commence a travailler
    pour payer les 5 mois passés en frais de transports, d’assurance, d’essence, de nourriture qu’il a consommé pour parvenir a payer ces dites taxes.
    Lorsque tu ajoutes les couts de loyer a tout cela, il commencera a travailler pour lui meme dans les environs de novembre pt etre bien….

Les commentaires sont fermés.