HOMMAGE À STOCKWELL

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Le ministre Stockwell Day annonçait le week-end dernier son intention de ne pas se porter candidat à la prochaine élection fédérale, mettant ainsi fin à une carrière politique de 25 années bien remplies. J’ai eu l’extraordinaire privilège d’être son conseiller alors qu’il dirigeait l’Alliance canadienne.

Lorsque je le rencontrai la première fois, tout me séparait de ce ministre des Finances albertain, père de famille Pentecôtiste, de 20 ans mon aîné. Une grande complicité se développa pourtant rapidement entre nous. Lire la suite…

Publicités

Une réflexion sur “HOMMAGE À STOCKWELL

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi Éric. Stcokwell Day était un excellent ministre, le meilleur du gouvernement conservateur. Cela ne me surprend pas du tout qu’il ait été victime d’une campagne de peur de la part des médias gauchistes durant la campagne de 2000. Tout comme Joe Clark, après une dure défaite (celle de Clark en 1980), il s’est relevé et il a mis ses services à la disposition de son chef (Mulroney concernant Clark) et il est devenu un bon ministre. Bonne retraite M. Day, vous le méritez bien.

Les commentaires sont fermés.