TV5 : Club social

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),


Publicités

7 réflexions sur “TV5 : Club social

  1. Beaucoup de gens n’ont pas encore compris qu’on ne réglera pas la question nationnale tant que la question économique n’aura pas été réglée.

  2. Les actifs!!! Encore cet argument stupide! Le Québec va faire quoi? Ventre le territoire pour payer la dette?

  3. Gilles Laplante dit :
    13 mars 2011 à 17:00
    Beaucoup de gens n’ont pas encore compris qu’on ne réglera pas la question nationnale tant que la question économique n’aura pas été réglée.

    C’est vraiment curieux.
    J’ai souvent lu le contraire, au site des indépendantistes, nationalistes de souche. Comme ceci…
    « La question économique ne sera jamais réglée, tant que la question nationale ne sera pas réglée. »
    Incompréhensible !…
    SP

  4. Le problème avec la question nationale c’est qu’elle ne sera réglée que si le OUI est voté. Les souverainistes n’accepteront jamais la défaite.

    • défaite de quoi? t’es l’esclave de qui? tu ne mange que deux repas par semaine et seulement si il y a des restants? le québec c’est la liberté totale , tellement que tu peux même t’endetter a 150 fois ta capacité de rembourser. le gouv qui t’endette , ne veux plus que les banques te prèete de l’argent pour un hypothèque de 40 ans sur une valeur comme une maison mais il va t’endetter toi, tes enfants et petit enfants pour payer des pilules pis des garderies a 7$ chercher l’erreur!

  5. @Cedrick…OUI!!! Je voudrai toujours faire partie du Canada, un des meilleurs pays au monde. J’ai hâte que les souverainistes deviennent des Citoyens du Monde et laissent tomber leur esprit régionale de village. Enfin… nous pourrions nous occuper de notre économie qui continue de crouler, de s’effronder, de s’affaiser depuis des décenies. Nous en avons assez de ces discours stériles. Les séparatistes sont grandement responsable d’avoir retenu le Québec d’avancer économiquement.

Les commentaires sont fermés.