Le 16 avril, le virage à droite sera permis à Montréal

Publicités

9 réflexions sur “Le 16 avril, le virage à droite sera permis à Montréal

  1. Wow! Electrisant et très fort! ReseauLibreMan in action! I am a ReseauLibreWoman!…and I am proud of it! Il y a des Superman des Wonderwoman et nous avons le nôtre….! Cute!

  2. Eric…J’espère que tu vas écrire dans la Gazette et Le Suburban etc. pour attirer un grand nombre d’anglophones étant que beaucoup de discussions seront en anglaiset que nosu avons besoin de nos confrères pour continuer a grossir et s’établir! I so love your style of writing. You are always right on!

  3. J’adore le titre de ce vidéo de promo!! Beau clin d’oeil humoristique, bien pensé!

    J’espère que les inscriptions sont nombreuses…Ça s’annonce très intéressant comme journée!

  4. « Le 16 avril, le virage à droite sera permis à Montréal »… Avec un pareil titre, vous risquez que certains gauchistes le prennent au sens propre… vous savez.. ceux qui reçoivent des directives syndicales et y obéissent aveuglement car ils aiment bien que l’autorité syndicale pense et décide à leur place, car c’est pour ça qu’ils versent des cotisations. Vous risquez de déclencher des accidents en série aux feux de circulation montréalais à partir du 16 avril… n’attendez pas la mise en demeure du Ministre des transports.

  5. « … N’oubliez pas de nous contacter si vous souhaitez faire partie des autobus (dont il était question dans la capsule CSQ 15) qui nous conduirons à MTL le 12 mars :… »

    Question: les autobus de la « capsule CSQ 15 » pourront-ils virer à droite entre le 12 mars et le 16 avril ou devront-ils comme bien des Montréalais, attendre le 16 avril?

  6. En regardant l’image de la vidéo, quand celle-ci est arrêtée, on croirait voir un géant qui s’apprête à engloutir Montréal!!! J’ai envie de crier: «Tous aux abris!!!»!!!

    Pas très vendeur, surtout quand votre clientèle-cible est, justement, Montréal!!! Le marketing est à revoir!!!

    • C’est « à droite tous! » qu’il faut crier. Le concept est très bon, la musique pas trop agressive accompagne bien l’image. Une seule critique: il aurait fallu écrire « réveille-toi! » en bon français plutôt que « réveille! » en mauvais québécois … mais « réveille! » est plus percutant.

      • Ça ne prend pas seulement une bonne musique et de belles images pour avoir un bon concept. Que ce soit  »réveille » ou  »réveille-toi », le choix des mots est agressant. Les Témoins de Jéhovah ont la même approche et ça ne les rend pas plus crédibles pour autant. À moins que la vidéo s’adresse principalement à un public convaincu à l’avance, la promo serait à revoir, selon moi.

        • et je trouve les visages plus agréables que ceux qu’on voit trop souvent sur des pubs de gauche . Pour les Témoins de Jehovah, c’est « Réveillez-vous! » Les mots ne sont pas agressifs, ils sont dynamiques et percutants.

Les commentaires sont fermés.