RLQ : Premières annonces le 16 février

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Une personne qui nous est inconnue pour l’instant a mis ce vidéo promotionnel en ligne pour le prochain événement du Réseau Liberté-Québec qui aura lieu le 16 avril 2011 à Montréal. Je lui dis merci. Soyez patients, les premières annonces mercredi prochain…


6 réflexions sur “RLQ : Premières annonces le 16 février

  1. Vraiment très bien fait. C’est à la hauteur du sérieux de ce mouvement. N’en déplaise à un certain Réjean Parent!

  2. Comme le disait un grand religieux:« Allez a travers le pays et propagez la bonne nouvelle« Bien fait.

  3. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 02/11/2011

  4. Si j’étais du RLQ je mettrais cette pub d’origine inconnue à la corbeille. Bien réalisée je concède. Le contenu est problèmatique. D’abord on y méprise Montréal, assez contre-productif merci. Elle représentante mal aussi l’agenda de la conférence. On semble annoncer que des porte-paroles de la gauche seront présents pour y affronter Johanne Marcotte et Éric Duhaime dans un débat. Et ce n’est pas vrai.
    J’irais jusqu’à soupçonner un cheval de troie offert par un agent des forces de gauche cherchant à discréditer le RLQ.
    (Il faut que j’admette ne pas avoir d’atomes crochus avec le RLQ. Hormis le choix de certains invités, je questionne la raison d’être du mouvement. Faire de la politique en dehors de la politique n’est pas la stratégie du siècle à mon humble avis.)

  5. Enfin…les gens éclairés de Québec vont venir porter la bonne nouvelle
    à Montréal, dans la méchante gauche qui cherche à tout détruire…
    Faites attention ils sont à tous les coins de rue et tenteront de vous endoctriner
    avec des idées ridicules comme la justice sociale, la répartition de la richesse, etc.

    Pourquoi j’ai l’impression qu’on a affaire à une gang d’ados en pleine puberté…

    Libââââârté…

    Faites-moi signe lorsque vous passerez à Rimouski! On a rarement des spectacles d’humour…

Les commentaires sont fermés.