Bon SuperBowl

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Ce blogue n’est pas toujours sérieux, mais il parle toujours de politique. Le meilleur moyen donc de « pluguer » ma prédiction d’aujourd’hui (gain par 7 points de Green Bay) était de vous diffuser ce vidéo faisant le lien entre le Football, le Baseball et la politique américaine. Vraiment hilarant.


Advertisements

7 réflexions sur “Bon SuperBowl

  1. Quoique un ti peu trop socialiste ici, Bill Maher est un de mes humoristes prefere.
    Il est capable de critiquer tous les politiciens, il est cinglant mais realiste.
    Quelque chose qui n existe pas ici au Quebec, ou on doit obligatoirement dire que Harper est un idiot, les syndicats sont tous bons et les riches sont tous des crosseurs…

  2. Drôle… mais que de propagande: ouf !

    Ni la « droite » populaire actuelle (à part qq rares exceptions), ni la « gauche » actuelle sait comment fonctionne vraiment l’économie:

    Que vous soyez d’accord sou pas, voici la réalité:

    Les plus grandes inégalités économiques, les plus grandes concentrations de richesses ou l’accroissement des grands « écarts de richesse » (3 « dadas » de la « gauche » et souvent ignorés -à tort- par la « droite »), sont causés, non pas par le méchant libre marché, mais pas le fascisme économique (« fusion » des grandes entreprises et de l’état), ou par le capitalisme d’état, i.e. par la politique monétaire, qui est à 100% contrôlée par l’état, et par les millions de lois et règlements… et oui de l’état. (qui favorisent les « gros » au détriment des « petits »)

    Très bon texte à lire:
    http://mises.org/daily/4998

    J’en ai d’autres[textes] qui expliquent comment la politique monétaire -100% étatique- favorise QUE les TRÈS riches au détriment de tout le monde. A long terme, si rien n’est fait, il ne restera qu’une classe d’hyper riches, et des milliards et des milliards de pauvres ou très pauvres.

  3. Pingback: Une fois n’est pas coutume – michelmonette.net

  4. Ooooh! Un point short.

    Excellentes compétences transversales en pronostic de football, Ian. :)

    J’adore regarder Bill Maher. C’est sans contredit mon gauchiste préféré. Il est aussi sérieux que Claudette Carbonneau, mais au moins il est drôle.

  5. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 02/07/2011

  6. Mais encore, Maher est parfois très cinglant envers les socialistes.

    En tout cas, au moins, il encourage les débats, chose peu présente au nord de la frontière.

Les commentaires sont fermés.