Dépanneur Chez Claudette

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

La CSN décide de s’attaquer aux dépanneurs Couche-Tard en vue d’y syndiquer ses employés. Après avoir réussi à forcer la syndicalisation de 15 000 gardiennes d’enfants en 2010, les 20 000 employés de dépanneurs font maintenant saliver la présidente de la CSN, Claudette Carbonneau.

C’est une industrie que je connais bien pour avoir eu la chance d’aider par le passé  l’Association québécoise des dépanneurs dans ses efforts pour réduire la contrebande des produits du tabac.

Lire la suite…

 

Publicités

Une réflexion sur “Dépanneur Chez Claudette

  1. c’est presqu’effrayant de voir le peu d’intérets que suscite cette amorce de prise en charge des syndicats dans une autre facette de nos vies que sont les dépanneurs, un quasi copier-coller des garderies en millieu familliailes ou tous pensaient qu’il était impossible que des travailleurs autonomes soient contraint a la syndication comme des simple travailleurs. vivement la prise du contrôle par des asiatiques qui eux ne s’embêteront pas de cela . et quand les dépanneurs seront déserté en faveur du supermarché car a valeur égale tu vas au coin de la rue mais les frais suplémentaire causé par le syndicats devront etre assumé par quelqu’un et ce quelqu’un c’est nous.

Les commentaires sont fermés.