Bienvenue Pedro!

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Un quatrième adimnistrateur fera son entrée sur le blogue bientôt. Il s’agit de Pedro Rodriguez. Voici ses notes biographiques que vous pouvez également consulter dans la section « Administrateurs » du site.

C’est un plaisir de me joindre à l’équipe des Analystes.

J’ai fait des études en gestion de ressources humaines (Universidad de Oriente, Venezuela) et en Communication publique (Université Laval). Je possède d’ailleurs une dizaine d’années d’expérience dans le domaine des communications et des relations publiques.

Né dans la petite ville de Carupano, au Venezuela, je suis établi au Canada depuis 1997. J’ai entrepris mon parcours professionnel en 1999 à titre de journaliste correspondant au Canada pour deux quotidiens de ce pays. J’ai aussi œuvré au sein de la presse écrite et électronique de la région de Québec pendant plusieurs années.

Depuis 2001, je travaille chez SOCODEVI (Société de coopération pour le développement international) où je suis responsable du programme de communication et de sensibilisation. Par le biais de mon emploi, j’ai acquis une bonne expérience en ce qui concerne les enjeux internationaux notamment ceux liés au développement international et à la coopération.

Outre mon travail, je suis aussi responsable de la conception et de la rédaction de plusieurs sites Internet touchant divers domaines. Je suis finalement un passionné d’actualité nationale et internationale, marié depuis 10 ans et en quête d’un meilleur avenir pour mes trois enfants.


5 réflexions sur “Bienvenue Pedro!

  1. Bienvenue, Pedro
    Que dire de plus, sinon que tu ajoutes à ce site une expertise qui ne fera qu’enrichir cette entreprise qui déjà, débordait de talent.
    Ta propre virtuosité, conjointement à ta connaissance des enjeux internationaux, apportera une toute nouvelle dimension à ce site déjà riche expériences aussi diverses que pluralistes.
    Merci d’avoir accepté de te joindre aux Analystes

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 01/14/2011

  3. Pingback: Tweets that mention Bienvenue Pedro! « Les analystes -- Topsy.com

  4. Bienvenue Pedro!

    @ Tous les admin:

    Serait-il possible d’avoir dans la marge de droite la liste des 5 ou 10 derniers commentaires?

Les commentaires sont fermés.