IRRESPONSABILITÉ CRASSE

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Les porte-parole de l’Alliance sociale exposaient encore, dimanche dernier, leur mépris envers les contribuables et les générations futures. En vue du prochain budget québécois, les leaders des grandes centrales recommandent au gouvernement de cesser de viser un déficit zéro en 2013-2014, d’augmenter nos taxes et impôts, d’engraisser les syndicats et d’accroître la dépendance du Québec envers le Canada. Lire la suite…

11 réflexions sur “IRRESPONSABILITÉ CRASSE

  1. Pingback: Tweets that mention IRRESPONSABILITÉ CRASSE « Les analystes -- Topsy.com

  2. lol le truc habituel, après avoir rigoler avec ses potes des événements tragiques aux USA, dans une mise en scène désopilante de bouffonerie et d’insouciance, M. Duhaime vient ensuite accuser ses adversaires de sa principale caractéristique l’IRRESPONSABILITÉ CRASSE!

    Pathétique!

    • Discours incompréhensible qui ne semble pas faire trop de sens… A-t-on affaire à un nouveau fou violent comme Jared Lee Loughner?

  3. Sur le site des Analystes, comme sur le site de Joanne Marcotte, les liens ne fonctionne pas. Au bas de votre commentaire « Irresponsabilité crasse » je clique sur « lire la suite » rien ne se passe, je croyais que le fait que je me sers de Firefox pouvait en être la raison, mais sur tous les autres blogues que je lis je n’ai pas ce problème. Y-a-t-il une solution?

  4. L’Alliance sociale des vrais bandits (envers les contribuables), des dictateurs (avec leur merveilleux monde du syndicat) et en plus de maudits quêteux (en agissant comme assistés sociaux et demandant encore plus… a nous chers contribuables québécois)… Moi je dis : A MORT L’ALLIANCE SOCIALE….

    • Selon ma propre analyse de la situation, la création de l’Alliance Sociale est en RÉACTION à la création du RLQ. Nous avons l’avantage de les avoir surpris et ils sont (et seront) désorganisés pour un bon bout de temps. Présentement je les regarde aller et je ne connais pas grand monde qui trouve que leurs « idées » ont beaucoup de mérite.

      Ils nous ont déclaré la guerre sans être préparés…alors que nous connaissons nos positions, nos objectif et notre adversaire.
      À mon habitude, j’aimerais apposer une citation:

      « N’interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. »
      – Napoléon Bonaparte

  5. Parfois quand je réfléchis à des façons de faire entrer de l’argent neuf dans le coffre de l’état, il me vient des idées noires comme décriminalisé la possession et la culture du cannabis pour consommation personnelle. Quand je pense à des idées du genre je me dis Satan sors de ce corps. Modifier quelques lois et l’argent illégal va être détourné vers l’économie légal donc on va récupérer des taxes sur le produits du cannabis. Les drogués ayant plus d’argent dans leurs poches à cause de la diminution des coûts liés à leur problème de drogues vont pouvoir réinvestir cet argent dans l’économie légal et faire diminué la corruption.

    L’argent de la drogue ne s’évapore pas, elle est blanchie dans l’économie légal et contribue à l’enrichissement des bandits, qui eux détruisent l’égalité des chances des personnes honnêtes de réussir par toute sorte de stratagème complexe. Essayé pour le fun de faire compétition à une entreprise qui est une blanchisserie quand vous êtes légal vous allez vous casser les dents.

    De la façon que je vois les choses, c’est juste de changer la porte d’entrée de l’argent pour faire profité toute la population de ce marché qui n’est pas politiquement correct.

    Je n’ai pas d’intérêt à défendre à part lutter pour l’égalité des chances là dedans, je n’ai jamais pris de drogue de ma vie. Bref je suis imbécile au naturel. J’ai déjà lu que 60% des Québecois avait déjà fumé du cannabis donc le marché est là, la police ne peut plus rien faire à part changé le mal de place.

    Un autre argument valable c’est qui va ce cassé moins de jambe et de bras et il il va y avoir moins de mords liés à cette activité criminel. Ça va aider pour l’argument « un mort c’est un mort de trop ».

    Je sais que c’est de la sorcellerie juste d’y réfléchir, mais c’est intéressant de se pausé la question qu’elles sont les intérêts des personnes qui seraient contre une telle idée noire. Ceux qui sont au bas de la pyramide vont répondre « SWEET TON IDÉÉ LE GROS » tous ceux à partir du deuxième rang jusqu’au haut de la pyramide et qui ont un intérêt quelconque son farouchement contre.

    Bref les points de ventes pour du cannabis sont presque à chaque coin de rue, le fait d’être illégal donne le goût à bien des jeunes de l’essayer. Ce n’est pas très bon pour le développement de leur cerveau et dites-vous bien aussi s’ils sont capables de se procurer des cigarettes ce n’est pas plus compliqué pour le cannabis.

    Le sortilège est lancé!!!

  6. Honnêtement, je crois que la légalisation des drogues serait probablement la meilleure solution, sinon la moins pire. Or, la prohibition de l’alcool n’a pas fonctionné pour des raisons évidentes…sinon que le monopole de la SAQ est aussi incompréhensible d’un même point de vue.

    Or, je crois même que si le chocolat ou le Poulet Frit Kentucky serait illégal, il y aurait des gangs du crime organisé qui feraient son commerce tout en se faisant la guerre pour celle-ci.

  7. Commentaire intéressant M.Duhaime. Depuis 2003, les contribuables québécois ont reçu toutes sortes de hausses tarifaires de l’ordre de $4 à $5 milliards sans compter les hausses à venir pour 2011. Est-ce que le gouvernement Charest  »désorganiserait » volontairement le Québec ? Est-ce que Jean Charest se doit le  »cul politiquement parlant » ?……À lire pour ceux que ça intéresse le livre de Robin Philpot….Derrière l’État Desmarais: Power……pour en apprendre plussssse……

Les commentaires sont fermés.