TOUCHÉ! MONTRÉAL!

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Qui de la droite québécoise réussira à effectuer la première brèche dans la muraille gauchiste de l’Île de Montréal? Qui deviendra le premier à charmer le Plateau gaulois? Lire la suite…

2 réflexions sur “TOUCHÉ! MONTRÉAL!

  1. M. Duhaime,
    J’ai récemment adopter le 98.5 au détriment de Radio-Canada
    Comme je lis The Economist à chaque semaine je préfère entendre parler à la Radio des sujets provincaux et nationaux plutôt qu’Internationaux (ce que RC réussit bien néanmoins)

    Cette semaine, vous avez été mon rayon de soleil matinal – quel aplomb!
    Restez en Ondes – votre discours est articulé et votre message est si clair (trop – hélas).
    J’ai un profil LInked In

    Au revoir

    JFB

  2. Pingback: lacapitaleblogue.com | Suggestions du jour 01/07/2011

Les commentaires sont fermés.