De la bonne radio (1)

Admin

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Éric Duhaime au 98.5 : Santé et Kory Teneycke

Joanne Marcotte au 93.3 : Réseau Liberté-Québec

Denise Bombardier au 98.5 : Gauche VS Droite

Dominic Maurais du 98.1 donne un show suite à un discours de la Reine Claudette


 

2 réflexions sur “De la bonne radio (1)

  1. J’ai écouté tous les extraits, signe de mon ouverture à écouter vos idées… Bon, rien de nouveau du côté de Mme Marcotte et M. Duhaime. Pour ce qui est de M. Maurais, on dirait que le type a un urgent besoin de prendre des médicaments !

    L’entrevue avec Mme Bombardier est intéressante. Cependant, on voit bien qu’elle ne connait pas le programme de Québec solidaire, qui est loin d’être un programme où l’état doit être présent partout ! Il ne manque qu’un élément dans son analyse et c’est celui de la répartition de la richesse. D’après moi, c’est le grand enjeu du débat gauche-droite. On voit bien que des gens s’enrichissent de plus en plus, que des sommes considérables quittent le Québec vers les paradis fiscaux et que les entreprises paient de moins en moins d’impôt. Tout ça pendant que la pauvreté existe toujours, que les services publics sont sous-financés et que la classe moyenne perd son pouvoir d’achat de plus en plus.

    Si les québécois veuelent faire disparaître le concept de l’impôt par paliers et s’en remettre aux forces du marché, je ne suis pas convaincu que notre mode de vie s’améliorera.

  2. à Lutopium

    Tu parles d’un coincé ! Moi, je trouve Dominic Maurais extrêmement drôle !

Les commentaires sont fermés.