FOURRURES VERTES

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Les écolos n’apprécient pas les cartes de Noël de Justin Trudeau. Pourquoi? Parce qu’elles présentent une photo de la famille du député libéral de Papineau vêtue de manteaux avec des cols de fourrure. Lire la suite …

Publicités

3 réflexions sur “FOURRURES VERTES

  1. Tel que répoudnu sur votre blogue au Journal; je suis membre de PETA:

    People Eating Tasty Animals.

    J’espère pour monsieur Laraque et madame Bardot que tous deux portent des souliers en toile et non pas en cuir…

  2. presque 30 heures depuis le dépot et seulement un comm. pour rigoler de peta!ça veux tu dire que gauche ou droite on s’en cr…..tu?des deux ou trois coyotes ,en surnombre qui de toute façon deviendront avant longtemps une inquiètude des gens en bordure de la foret qui auront peur d’envoyer les enfants jouer dehors ou même de prendre des marches apres souper un peu comme a banff ou la saskatchewan qui est envahie par les orignaux

  3. Ce qui me dérange avec cette histoire, ce n’est pas tant la fourrure que les Trudeau portent, mais ce qu’il représente c’est-à-dire des petits bourgeois irresponsables qui n’ont aucun respect pour les électeurs. Je m’explique. M.Trudeau a été élu dans une circonscription ou « 98,9% » des gens ne peuvent même pas se payer une paire de mitaine et encore moins des bobettes en poil de castor.

Les commentaires sont fermés.