RLQ : Annonce importante

 

Ian Sénéchal

 

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Importante annonce du Réseau Liberté-Québec. Voyez le billet de Joanne Marcotte.

9 réflexions sur “RLQ : Annonce importante

    • Nous allons filmer pour nos archives, mais malheureusement, le contenu ne sera pas diffusé intégralement. Ne vous inquiètez pas, devant le succès de cet événement, nous en organiserons un autre et surtout, il y aura plus de places la prochaine fois.

      Bonne journée.

  1. c’est bien beau de vouloir créer un buzz autour du RLQ mais quand tu n’en diffuse pas le contenu ca sors pas de la petite famille.ca demeure un exercice futile et inutile.

  2. A la defense de Ian, il parle de contenu « integrale ». Ca ne veut pas dire qu’on ne verra pas quelques extraits sur youtube p-e ???

      • Oui, je sais. Je voulais simplement dire que les conservateurs canadiens représentaient une portion importante des conférenciers à votre rassemblement.

        Et je n’ai pas dit que de « mauvaises choses »… Voici un extrait d’un commentaire que j’ai déposé chez Pierre Morin cette semaine:

        « Faut tout de même reconnaître le succès du RLQ… 450 inscriptions à l’activité du 23 octobre; un site, des blogues et une page Facebook populaires; une couverture médiatique très intéressante… Je sais que ce n’est pas facile d’organiser un tel évènement et, là-dessus, je leur lève mon chapeau. »

  3. Nous avons besoin de vous pour inspirer les forces vives au Québec et les induire à se faire connaître et à se regrouper et à agir, suite aux rencontres que vous organisez.
    Nous avons aimé vous voir inviter les gens de toutes allégeances et étiquettes politiques à se joindre à vous à Québec pour entendre les TENORS de la politique nous faire connaître leur point de vue face au marasme actuel de nos gouvernants qui, tantôt par leur immobilisme, tantôt par leurs actions qui ne visent qu’à satisfaire les quémandeurs,nous mènent à succomber sous le poids de l’endettement qu’auront à supporter nos descendants.
    N’oublions pas, qu’actuellement, près de la moitié de la population, seulement,paye des impôts et si cela continue, à cause du vieillissement de la population , combien seront-ils ceux qui auront à rembourser ces dettes de l’État???

Les commentaires sont fermés.