Viaduc de la Concorde

Éric Duhaime

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),


Publicités

5 réflexions sur “Viaduc de la Concorde

  1. Pingback: Tweets that mention Viaduc de la Concorde « Les analystes -- Topsy.com

  2. … en d’autres termes le citoyen s’engage sur les chemins publics ‘à ses risques et périls’… l’état n’a AUCUN devoir de protection des automobilismes (les tickets, c’est pas pour la sécurité routière…. c’est pour les revenus de l’état et le pouvoir de négociation des syndicats de la police). Le socialisme, c’est ca: ‘Common ownership is common neglect’ (Aristote). Comme le disait si bien Gilles Proulx: ‘L’important, c’est le sooooooooooooooccial!’. Pour les intellos de gauche a 75,000 pieds d’altitude, le béton, c’est vulgaire.

  3. COMPLÈTEMENT SCANDALEUX!!!!Avec se virage vers le socialiste depuis 50 ans,on se dirige directement dans le mur.Rendz vous 23 oct réseau liberté québec!!!

  4. Très, très triste cette histoire là. Quand je pense au petit garçon qui a perdu ses parents…les larmes me montent aux yeux. C’est révoltant.

    Maintenant, je stresse quand je suis dans le traffic, arrêtée sous un viaduc. Surtout ceux qui sont amochés au point de voir l’armature du béton! Et quand je me promène à vélo sur la piste cyclable qui passe sous l’échangeur Turcot, je donne de bons coups de pédale pour passer mon chemin au plus vite sous ce monstre en décomposition!

    Quel gouvernement irresponsable! Ce n’est pas normal de ne pas pouvoir avoir plus confiance dans nos infrastructures.

  5. Voilà seulement UNE des conséquences/résultats ‘irresponsables’ du socialisme gauchiste implanté (P.Q. = no fault) au Qc.

    Il est plus que temps que ça change au Qc et que les Québécois se fassent ‘réveiller’ de cette hypnose/narcose idéologique généralisée.

    Continuez de PUBLIER toutes les idioties de cette idiologie socialistess gauchistess (P.Q.,Q.S. etc.)…

    Il est temps de sortir les Québécois de cet emprise ‘somnambulesque’ politique dans laquelle ils se sont laissés « enfouir » … A droite toute! ;)

Les commentaires sont fermés.