SONDAGE : Commission Bastarache

Guillaume S. Leduc

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),


Advertisements

9 réflexions sur “SONDAGE : Commission Bastarache

  1. 2003 enquête scorpion la police de Québec déclare en conférence de presse, quelle détient des preuve en béton et que des noms de personnalités importante serait relier a cette sordide affaire… l enquête fut arrêter par le gouvernement du Québec.

    Durant les années 80, M. Charest alors qu’il était ministre au gouvernement Fédéral du démissionne pour cause d ingérence dans une affaire judiciaire.

    M. Charest n’a a ce jour respecter aucune de ces promesses électorale( réingénérie de l’état, plan Nord qui est plutôt un plan MORT)etc.

    Aujourd’hui comment pouvons-nous croire ou accordé le bénéfice du doute raisonnable a un homme comme M. Charest?

    Tout est lier, tout est relier.faite marcher vos méninges et tirez-en vos propre conclusion.

  2. Les gens ont l’air surpris d’apprendre les révélations de Bellemare. Depuis que j’ai l’âge de comprendre la politique, j’ai toujours été convaincu que la corruption est omniprésente… Là où il y a du pouvoir, il y a de l’argent pour le corrompre.

  3. La réaction précipitée voire quasi paniquée de M.Charest après la première journée d’audience à la commission Bastarache relativement aux propos pour le moins pleins de substance de M.Bellemarre vient ajouter encore plus de crédibilité à ceux-ci….D’ailleurs, par son intervention, M.Charest aurait-il transgressé les règ;es de la dite commission ?……

  4. Je trouve cela déplacé que Jean Charest aie pris la « parole » pendant l’interrogatoire’ …Il prend les québecois pour de grands NAIF…et,c’est peut0être ce que nous sommes. Merci de nous informer. T.P.

  5. Je suis en faveur à Marc Bellemarre car il ne se mettra surtout pas dans l’eau chaude pour une raison de fantaisie … Si jamais il nous trompe pour obtenir une place au soleil faites vous en pas la terre est ronde mais j’en doute !!!!!!! la population en a marre de tout se cirque et c’est un occasion de faire exploser bien de p’tites bombes ….voilà ! c’est parti mon coco et Charest tu vas pondre des oeufs dures (ça sa fait mal )hi! hi!

  6. Jean Charest et ses petits alliés Libéraux ne doivent pas commenter publiquement le témoignage de M.Bellemare et ils fonts de l’outrage à la commission. D’ici le 30 août personne ne croira M.Charest car la gang de Libéraux paniques et je ne les blâmes pas Bellemare dit tout haut ce que nous savons déja.

    Le groupe de vautours qui trembles présentement ont demandé une pause car il doivent essayé de mettre un doute dans nos têtes.Bonne chance à eux ils sont pires que les présumé fautifs.

    Le gouvernement vas trouver une façon de nous endormir mais un jour le peuple va rester éveillé.

  7. Je trouve désespérées et déplacées les sorties de Jean Charest. Il ne semble pas s’en apercevoir. Quelqu’un de son parti peut-il l’aider à juger? Une règle fut établie par le juge Bastarache. J. Charest ose y contrevenir comme si lui, il avait tous les droits. À le voir aller, je pense qu’il sent la soupe chaude. Il n’a plus la confiance de la majorité des Québécois et à mon avis, il devrait comprendre tous ceux qui lui demandent de démissionner. Le doute et la suspiscion sont de terribles poisons. Quelqu’un de plus crédible peut-il prendre le volant à sa place? Toute cette histoire est honteuse…

  8. tous ceux qui sont jean charest vont trouver que les parole de bellemare sont vraie…

Les commentaires sont fermés.