Sarcasme

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

J’ai finalement trouvé une image qui représente bien notre groupe de blogueurs. Vous en pensez quoi? J’ironise, bien entendu. Nos amis de la gauche seraient trop contents!

Publicités

23 réflexions sur “Sarcasme

    • À voir la totale unanimité des réactions de du clan bloquiste à chaque décisions du gouvernement conservateur, je pense que cette image représente assez bien la réalité.

    • Lorsqu’après 50 ans, on a finalement un gouvernement qui ne gouverne pas par sondages, et prend finalement des décisions non influencées par les groupuscules de tout acabit, il est normal que les gens sensés se réjouissent.

  1. Quoi….le mouton represente le Canada? Ou ai-je manqué l’ironie. Ou seulement les moutons pouvaient endurer Bush?

  2. Pingback: Tweets that mention Sarcasme « Les analystes -- Topsy.com

  3. On dirait un mouton avec une tête du bouvier qui semble regarder vers la  »droite »…wou-ou-ou-ou-oufff ! De quoi rester  »Bush bééééééée  » ?…..

  4. Nous, un peu plus à droite, selon les dires de la gauche, sommes peut-être à l’image des moutons MAIS ceux de la gauche, sont tous nés exactement du même moule et ça, c’est pire encore! lollol

  5. Je savais dès le départ que les commentaires de ce billet me ferais rire et c’est le cas. Malheureusement pour vous gens de la droite c’est le joli minois de Georges Bush fils que l’on voit sur un écran de Fox News et un gentil mouton qui opine du bonnet à toutes les paroles de cet homme.

    Même si vous préféreriez voire la face à Pauline, sachez qu’au PQ nous sommes habituer à la dissension et au déchirement car nous ne sommes pas toujours d’accord avec notre chef. Au PQ nous composons avec des forces de toute horizon et cela depuis longtemps.

    Continuez de me faire rire, j’adore!

    • « sachez qu’au PQ nous sommes habituer à la dissension et au déchirement ». Vous avez parfaitement raison; SEULEMENT, toutes ces dissensions et ces déchirements ne surviennent toujours QUE pour les mêmes raisons présentées différemment mais sans jamais apporter RIEN de nouveau. Les seuls changements apportés NE SONT TOUJOURS qu’à l’échelle « du verbe » tout au plus.
      L’échec du projet « souverainiste/indépendantiste etc. » n’est dû qu’à eux-mêmes et personne d’autres…

      Les nationalistes, souverainistes etc., sont tous comme le chien qui court constamment après queue…lol sauf qu’avec les péquistes, souverainistes, nationalistes et cie., VOUS croyez qu’en changeant ‘le verbe’, ça changera complètement « la queue du chien » ??? LOLLOL

      VOTRE « pseudo » socio-démocratie – on devrait plutôt dire: socio-bureaucratie, est la raison même de la stagnation politique, économique et sociale du Qc, que ce soit à l’échelle Provinciale et/ou Fédérale (Bloc)…

      Le gouvernement maman Québécois ie.: modèle québécois de cette « pseudo socio-démocratie, tel qu’il est et créé par ce nationalisme obsédé et infantile, est « la preuve » même de l’échec de ce nationalisme/souverainisme ‘irresponsable’ qui a fait du Qc, une Province « dépendante » du restant du Canada (B.S. du Canada).

      C’est çà le « modèle québécois » pour lequel on devrait se pèter les bretelles ???

      La « dépendance », n’est certes pas une raison « DE FIERTÉ »! Pas pour moi et probablement pas pour ceux qui connaissent vraiment l’histoire (non pas le révisionnisme à la Lisée ‘hic et nunc’) de nos ancêtres ie.: leurs valeurs ie.: famille, responsabilité individuelle, travail ardu, archarnement à une éducation adéquate de la langue maternelle (français) et la langue secondaire (anglais) etc. etc.

      Moi quand je vois le niveau de décrochage, le raté dans la santé, tout Parti confondu (PQ-PLQ), la nécessité dans l’augmentation constante des transferts de péréquation (8,5 milliards maintenant) et plus encore, contrairement à vous, moi je trouve pas la farce ben ben drôle bien au contraire … je trouve pas mal déprimant le fait qu’au Qc, on ait une bande d’idiots absolument incompétents pour nous représenter et administrer NOUS rendant de plus en plus « dépendants » du restant des canadiens – y a vraiment de quoi être « une fière nation/un peuple fier » ça monsieur! LOLLOL

      • Bravo Lorraine…tu devrais être journaliste… pow! pow! pow!….right on!

        Cela fait longtemps que les fédéralistes patientent et essaient de raisonner avec les s,i.b,n,p, et tout les noms qu’ils peuvent se donner pour faire peu neuve, maintenant plus rien nous retiend! On en a assez!

        J’aime beaucoup ton style et ta logique!

    • Riez JAUNE….car ce n’est pas drôle tout le mal que vous avais fait au Québec. Si on recule on arrière dpuis des décénies, je crois que l’on peut vous montrez du doigt.

      Il est temps que nous avançions avant que nus nous retrouvions dans le même trou économique que la Grèce. Dites donc ou allez vous prendre les milliards que les provinces riches nous donnent pour que nous ne tombions pas en faillite? Riez vous encore?

  6. Pas nécessaire de rien remplacer sur cette image. Elle représente en effet fort bien notre groupe de blogueurs, mais vos interprétations sont toutes erronées: le mouton qui représente bien sûr la go-gauche qui déteste Bush et les USA et voudrait bien changer de chaîne (changer de canal en Québécois). le mouton est tellement stupide qu’il n’a pas remarqué la télécommande qui repose sur la moquette juste à sa DROITE!!!! donc, télécommande de droite qui contrôle ce qui va arriver ensuite sur cet écran de télé… donc sur la scène politique.

  7. Je crois que la différence entre la gauche et la droite est la suivante. Dans le contexte Étatique actuel ceux qui on tendance a etre de la gauche se sont ceux qui profitent le plus du systeme. A l`opposé ceux qui sont de la droite et bien c’est le systeme qui profite d’eux

  8. « Si tu n’es pas libéral à 20 ans tu n’as pas de cœur! Si tu l’es encore à 30 c’est que tu n’as pas de cervelle! »

    Winston Churchill

Les commentaires sont fermés.