Les analystes vous recensent

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Nous voulons en savoir plus sur nos lecteurs, principalement sur le parti pour lequel ils ont voté en 2008 autant au fédéral qu’au provincial. Comme on veut que les données soient fiables, nous avons décidé que ce sondage serrait obligatoire pour nos lecteurs. Ainsi, si vous refusez d’y répondre et que vous lisez  présentement notre blogue, un virus sera automatiquement envoyé sur votre poste de travail afin de supprimer toutes vos photos de famille. Espérons que la menace aura été suffisante pour que vous participiez correctement à notre recensement. Vous pouvez écouter l’entrevue d’Éric Duhaime de ce matin à Radio X en répondant à ce sondage. Il discutait d’Amir Khadir et du recensement, évidemment.

14 réflexions sur “Les analystes vous recensent

  1. Je vais même aller encore plus loins que ça: voici comment j’ai voté à toutes les élections (fédérales, québécoises et municipales), depuis que j’en ai le droit!!!

    Élections québécoises du 26 mars 2007: Action démocratique du Québec

    Élection partielle à la mairie de Québec du 2 décembre 2007: Régis Labeaume

    Élections fédérales du 14 octobre 2008: Parti conservateur du Canada

    Élections québécoises du 8 décembre 2008: Parti québécois

    Élections municipales du 1er novembre 2009 à Québec: annulation du vote à la mairie et candidat indépendant au poste de conseiller

    Voulez-vous savoir le lieu où j’ai voté à toutes ces élections-là, mon numéro d’assurance sociale et la marque de mes bobettes avec ça, un coup parti??? :D

    Mais, j’admets que le gag de la coercition est bon en sale, même si il sonne faux dans votre bouche, monsieur Sénéchal!!!

  2. Les résultats actuels du sondage reflète plus votre lectorat que le résultat des dernières élections. Ne voyez pas dans ce commentaire une critique négative. C’est seulement une remarque. ;-))

  3. Hmmm, je pense que la menace est venue fausser les données. Certaines personnes semblent avoir répondu n’importe quoi. Il y a des gens qui disent avoir voté pour Québec Solidaire.

    Ça doit être comme ceux qui se disent de religion Jedi dans le vrai recensement.

    • Je trouve ta menace virale bien inoffensive. Un fond d’écran avec Amir Khadir lançant des souliers à la face de personne au clavier et impossible à effacer serait bien plus efficace.

  4. Moi j’aimerais dans un future assez raproché voté pour un gouvernement beaucoup moins étatique avec beaucoup moins d’imposition et surtout avoir le choix de choisir les programme étatiques qui me conviennent,auquels j’approuve leurs raisons d’etre.Pourquoi payer pour des garderies a 7$ quand ta famille est élevé.Pourquoi payer pour un congé parentale quand ta famille est élevé.Ce ne sont que 2 exemples énumérés parmi une multitude a lesquelles je pourais m’en passer.J’ai travaillé toute ma vie pour payer des revenu de retraite a des fonctionnaire que je ne connais meme pas pour n’avoir qu’a force de sacrifice ,quand je dit sacrifice ca comprends femmes et enfants, qu’un petit regime de retraite qui dans quelques années ne voudra rien dire.Pour qui je voterai a la prochaine élection les choix son rare donc a quand un nouveau parti.

      • Il faut me pardonner de ne pas avoir ta culture ,mais lors que tu donne la moitié de ta paye en impot et en taxex de toutes sortes,on peux tu ce permettre de penser changer de voix au Québec ca fait 40 ans que l’on vote pour les mémes gouvernements gauchistes.Résultat 225 milliards de dettes et en place un gouvernement qui n’a que pour principale préocupation son image peut importe les attentes du peuple.

        • vous avez parfaitement raison M Sénéchal, nous avons depuis 40ans ou presque des politiciens de carrieres qui ont étudié en politique et ne connaissent rien de la vraie vie. tout ce qu’ils ont apris n’est pas pour nous sortir de la merde mais ils ont une parfaite maitrise de tout ce qu’on appelle les crosse de couloir comme le bloc qui ne vuet pas aller en élection car avec 6 mois de plus c’est le jack-pot de la rente a vie avant de rfevenir nous hanté a un autre palier de gouvernement. a entendre ces martyrs le métier de politiciens n’attire pas de bon candidats car c’est tres mal payé ,pourtant ils sortent tous millionnaires et pluger a jusqu’au trognon , full retraités puor nous dire qu’ils faudrait faire ceci ou ncela mais ne l’on jamais fait diu temp ou ils gouvernaient!!

  5. Il faut vôter pour CHANGER ces VIEUX partis USÉS qui nous ont ENDETTÉS et qui nous conduisent vers la FAILLITE comme la GRÈCE et d’autres sous peu.

Les commentaires sont fermés.