Les Analystes auront de la compétition

Par Ian Sénéchal,

Je vous invite à lire un blogue qui a été ajouté récemment sur la toile québécoise. Je connais très bien deux des collaborateurs, Vincent Géloso et Pierre-Olivier Bastien-Dionne. Un peu à la manière des analystes, ce blogue regroupe plusieurs blogueurs. C’est une formule de plus en plus populaire qui tend à faire ses preuves dans le merveilleux monde des blogues. 

Je suis persuadé que plusieurs d’entre vous aimerons lire de façon régulière le Radical Libre. Vous pouvez les suivre sur Facebook et sur Twitter via les gros boutons, dans la colonne de droite de leur blogue.

4 réflexions sur “Les Analystes auront de la compétition

  1. J’ai un problème avec plusieurs site et le vôtre en est un.

    je viens de lire votre billet du 12 juillet, j’ai cliqué sur le lien qui devrait me rediriger vers http://www.radical-libre.com sans succès, une page s’ouvre sans rien afficher et dans la barre d’état en bas de la page le message en attente de http://www.google-analytics.com apparait savez-vous quoi faire pour contrer Google

    Merci

    Pierre Brunet

    • Le problème vient peut-être de votre navigateur M. Brunet. Peut-être avez-vous une protection sur votre ordinateur qui bloque l’accès. J’avais un problème semblable avec l’ordinateur à ma femme (Windows Vista). Je devais appuyer sur CTRL en même temps que je cliquais sur le lien pour obtenir la liaison.

      Vive Firefox et Windows 7, c’est tout ce que je peux dire.

  2. Bonjour!

    Merci beaucoup pour le commentaire! C’est très apprécié! D’ailleurs je vous renvoie le compliment : votre blogue est superbement bien fait et très pertinent!

    Pour répondre à M. Brunet, tout baigne de mon côté, les serveurs sont « up and running » et les articles sont tous actifs!

    Vous pouvez réessayer à l’instant à cette adresse! http://www.radical-libre.com/

    Merci encore aux analystes et longue vie au blogue libre!!

    Philip Laflamme

  3. Site Information for radical-libre.com Alexa Traffic Rank: No Data No regional data Sites Linking In: No Data
    Hot Topics
    What people are searching for on the web right now…

    1. Consumer Reports
    2. Carrie Underwood
    3. Footlong cheeseburger
    4. Old Spice
    5. INTC
    6. Maps
    7. Steinbrenner
    8. Mel Gibson
    9. HIV
    10. Aimee L Sword
    More

    Je pourrais me passer de vin, mais pas de Consumer Reports.

    P.S. à Philip Laflamme : ici aussi tout baigne.

Les commentaires sont fermés.