Ma chronique à Radio X sur le Bellemaregate

Par Éric Duhaime,

 

Voici une entrevue que j’ai donné à Radio-X récemment sur le Bellemaregate. J’aborde également le sujet de Sun TV News, le Fox News du Nord.

2 réflexions sur “Ma chronique à Radio X sur le Bellemaregate

  1. Intéressant, manque la fin.

    Est-ce que le Fox News francophone sera V Télé (Dumont) ou une nouvelle chaîne de Québécor ? Y aura-t-il assez de téléspectateurs ? (Faites des enfants, les gens de droite!)

    J’aime bien Éric Duhaime mais il devrait arrêter avec ses « Lead » et « Front », ça fait garagiste montréalais.

  2. Y aura-t-il assez de téléspectateurs ? (Faites des enfants, les gens de droite). Francine D.

    Vous marquez un point.

    Il y a quelques années j’étais pessimiste quant à l’avenir de la radio à Québec. J’estimais que :

    Si la tendance se maintient en immigration et engendrement la population devrait évoluer de la façon suivante:

    2007 536 mille
    2010 545
    2020 540
    2030 523
    2040 485
    2050 422
    2053 400

    Nous sommes quelque chose comme un grand peuple en route pour devenir un petit peuple si nous ne redevenons pas maître de notre engendrement et de notre immigration. Que la droite et la gauche se le disent !

Les commentaires sont fermés.