Nouveaux blogues de droite

Par Ian Sénéchal,

Voici deux nouveaux blogues de droite que nous avons ajoutés sur notre blogroll et sur le www.twitter.com/LesAnalystes_ca

Le Texteur : Publié par Martin, un ex-adéquiste que j’ai bien connu sur la CDJ il y quelques temps. Ancien blogueur sur le défunt Suburbainlucide.net.

Les forces de l’immobilisme : Un nouveau blogue que j’apprendrai à connaître en même temps que vous.

2 réflexions sur “Nouveaux blogues de droite

  1. Merci beaucoup de m’avoir ajouté! Puisque la plupart des gens ne me connaissent pas, voici une brève présentation: je suis membre et militant de l’ADQ depuis plusieurs années. J’ai une formation de traducteur, et je travaille à concevoir des revues de presse à partir de nouvelles pour le gouvernement du Québec et des clients privés. Je suis donc très informé sur l’actualité, et puisque j’aime la politique, que je suis militant adéquiste et que je veux que les choses bougent, j’ai décidé d’apporter ma modeste contribution en tentant d’alimenter les discussions sur la politique québécoise et canadienne. Je consulte régulièrement votre site depuis quelque temps, et j’ai décidé de faire de même en créant mon blogue personnel.

  2. Pingback: Sont les individus les Indiens ont le droit de commerce sur le Forex et les marchés des produits de base Internatonal Or Not? | forex broker

Les commentaires sont fermés.