Transparence

Ian Sénéchal

(Contact via Twitter, Facebook, Courriel),

Bookmark and Share

J’occuperai un poste sur l’exécutif de comté de Lévis-Bellechasse pour le Parti Conservateur. Steven Blaney est le député de cette circonscription. Par souci de transparence, j’ai mis à jour ma biographie sous l’onglet « Administrateurs ». J’ai été élu cette semaine. Ce sera une occasion pour moi d’en apprendre plus sur la politique fédérale. J’ai été impliqué beaucoup au niveau provincial, maintenant, je désire en apprendre d’avantage à un niveau différent. De plus, comme j’habite la circonscription depuis moins d’un an, ce sera l’occasion d’apprendre à connaître des gens qui vivent près de chez moi.

Bonne fin de semaine et GO HABS GO!

15 réflexions sur “Transparence

  1. Pingback: Tweets that mention Transparence « Les analystes -- Topsy.com

  2. J’hésite à vous souhaiter le meilleur des succès mais, comme vous me semblez être un type bien, je fais le faire. Timidement.

    Drôle de coincidence. Dans mon dernier billet (http://tinyurl.com/23ysj6d) je me demandais justement si les militants de la droite politique québécoise se tourneraient maintenant vers la politique fédérale.

    Parfois, j’ai de bonnes intuitions…

    Bonne chance.

  3. Je me réjouis de cette nouvelle Ian et te félicite. L’implication au niveau fédéral n’exclue cependant pas celle aux autres niveaux. Jamais le Québec n’a ressenti un besoin aussi aigu qu’en ce moment de renouvellement de ses politiques et ce renouvellement réside surtout chez des jeunes de ta trempe, de ton audace et surtout de tes idées.

  4. Félicitation Ian et je suis tout a fait d`accord avec les les propos de monsier Du Berger.

  5. Je suis le contraire d’un partisant Conservateur (je deteste plusieurs characteristiques des partis et ne suis pas conservateur) mais felicitation. J’ai hate de voir si il te faudra suivre la ligne de parti sans egards pour tes convictions personnelles et sans egards pour la volonte de la population du compte et justifier certaines des positions indefendables du parti conservateur aupres des electeurs ou si tu sera en mesure au contraire de (aider a) representer les electeurs du compté aupres du parti.

    En parlant de transparence ca serait bien que les membres du parlement se joignent au Bloc Quebecois ;) pour supporter la verificatrice generale du Canada madame Frazer a inspecter les depenses (500 millions) du parlement.

  6. Je seconde Monsieur Reynald et surtout, je te souhaite de t’amuser ! Avoir du plaisir dans ce que l’on fait est la meilleure des choses :)

  7. Quelle merveilleuse opportunit! You will go a long way Ian! Wish you the very best in all your endeavours. I really like Blaney and his way of communicating.

  8. Toutes mes félicitations, je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouvelles fonctions.

  9. Félicitation Ian, tu te joints à l’exécutif d’un politicien qui gagne à être connu. Steven Blaney fait une très solide job.

Les commentaires sont fermés.