Suivre la droite plus facilement

Par Ian Sénéchal,

Vous l’avez peut-être remarqué, mais j’ai récemment créé un nouveau compte Twitter ( http://twitter.com/LesAnalystes_ca). Il y a d’ailleurs un widget qui place les 5 derniers « tweets » de ce compte dans la colonne de droite du blogue. Ce compte affiche en temps réel tous les nouveaux billets émis par les blogues disponibles dans la liste de liens offerte sur LesAnalystes.ca  (dans la colonne de droite). Il y a présentement 42 blogues de configurés sur le compte. Tout se fait automatiquement. Il sera donc plus facile pour chacun de vous de suivre les blogues de droite au Québec. Si vous ne possédez pas de compte Twitter, vous pouvez toujours vous en créer un pour suivre @LesAnalystes_ca. Si vous tenez un blogue et voulez le faire ajouter, vous pouvez mettre le lien dans les commentaires de cet article. Finalement, pour ceux qui ne le savaient pas, Joanne Marcotte est maintenant active sur son compte Twitter. Je vous suggère donc de la suivre pour votre plus grand plaisir ( http://twitter.com/Joanne_Marcotte).

4 réflexions sur “Suivre la droite plus facilement

  1. Au début, je faisais ça pour les autres. Simplifier la vie de nos lecteurs. Et finalement, j’y ai pris goût. Pas mal facile de suivre les autres blogues ainsi.

    J’utilisais Google Reader avant qui était pas pire. Mais ce « feed » Twitter est encore plus simple.

  2. Vous remarquerez également que j’ai placé dans les « followings » du compte Twitter tous les blogueurs que j’ai répertorié pour l’instant qui sont sur Twitter.

Les commentaires sont fermés.