Tomassi out

Par Éric Duhaime,

Voici le lien vers une entrevue accordée ce vendredi sur les ondes de CHOI Radio X à Québec. J’y discute du départ de Tony Tomassi.

Advertisements

2 réflexions sur “Tomassi out

  1. Les cols rouges du broom party en union avec les gauchistes du PQ et de QS ne se satisferont que d’une seule chose unique qui pourra laisser une chance au PLQ de sauver sa peau aux prochaines élections et c’est la démission pure et simple du chef du parti libéral qui est l’architecte principal de tout le gâchi des dernières semaines.

    Sinon, ce sera le rayage pure et simple de la carte électorale du PLQ aux prochaines élections en 2013. Personne n’appuiera un chef égoïste dont ses propres intérêts personnels passent avant ceux de son propre parti.

  2. M.Duhaime vous parlez du cynisme que les gens ont de plus en plus contre la classe politique, en raison des agir de Charest et vous avez entièrement raison!

    Mais n’est-ce pas ce que veut Charest, car plus les gens n’aurons plus confiance aux politiciens, plus facilement le PLQ sera réélu. Vous en savez quelque chose à l’ADQ?

    Il y a toujours la génération de baby boomers qui va voter pour le PLQ, peu importe ce qui va se passer.

    De cette façon, oui Charest rit des électeurs, mais réussi en maitre à faire fuir les électeurs des autres partis et s’assure que son parti sera encore au pouvoir…

    Wise man!!!!

Les commentaires sont fermés.