Test : on veut votre avis

Par Ian Sénéchal,

La prochaine publication du blogue sera une nouveauté. Nous aimerions savoir si vous appréciez celle-ci et si nous devrions y recourir à l’occasion. Nous avons offert un droit de réplique à une personne qui était en désaccord avec un de nos billets. Évidemment, son texte était bien construit et elle était directement touchée par le sujet du billet en cause. Bref, comment trouvez-vous l’expérience? Le texte dans quelques minutes.

Advertisements

6 réflexions sur “Test : on veut votre avis

  1. J’aime bien cette initiative!

    Quand la personne maîtrise bien son sujet (c’est le cas ici!) et quand c’est fait à l’occasion, c’est parfait!

    Ce que j’apprécie d’un blogue, c’est l’information que j’y trouve, les idées qu’on y amène et les arguments, de même que les contre-arguments!

    Remarquez, les répliques peuvent toujours se faire dans les commentaires, comme le dit Tym Machine…mais comme celle-ci était bien étoffée…pourquoi pas?

  2. C’est une idée à explorer en tout cas. Il ne faudrait pas que le principe deviennent systématique par contre, sinon l’identité du blogue s’y perdrait. Si c’est bien écrit, argumenté et documenté, tout le monde y gagne je crois.

    Admettons que les propositions de répliques sont nombreuses, un message hebdomadaire regroupant les liens vers les sites et blogues hébergant ces répliques pourrait suffire.

  3. J’aime bien le concept. Mais, du même coup, c’est évident que vos fidèles supporteurs se sentent bien ici et s’identifient à certaines idées.

    Par contre, ce qui me déplaît de temps à autre, ce sont les mensonges, les demi-vérités et les insultes.

Les commentaires sont fermés.