Bernier et le projet de loi 60

Par Éric Duhaime,

Je vous redirige vers mon blogue aujourd’hui.

Premièrement, un nouvel article traitant du discours de Maxime Bernier.

Ensuite, deux entrevues diffusées à Montréal dans le show de Paul Houde au 98.5. Il recevait Kathleen Weil et Bernard Lord suite à mon texte cette semaine.

Finalement, deux entrevues que j’ai accordé à KYK Radio X et au 97.3 de Victoriaville.

Notez que je ne diffuserai plus nécessairement mes billets simultanément sur les deux blogues. Si vous voulez avoir tout, dès que ça sort, je vous suggère le fil RSS que Ian a ajouté dans la colonne de droite du blogue. Bonne semaine.

Une réflexion sur “Bernier et le projet de loi 60

  1. Pingback: Tweets that mention Bernier et le projet de loi 60 « Les analystes -- Topsy.com

Les commentaires sont fermés.