Détecteur de mensonges

Par Éric Duhaime,

Qui de Jean Charest et Marc Bellemare réussirait le test du détecteur de mensonges. Venez lire mon texte sur le blogue « Duhaime en droite ligne » du Journal de Québec.

4 réflexions sur “Détecteur de mensonges

  1. Je ne suis pas si sur M. Duhaime sur le détecteur de mensonges.

    Il y a en Extrême-Orient une Conscience bien pragmatique que l’on nomme l’œil Japonais.

    M. Bellemarre a eût l’œil Japonais dès sa première sortie publique, mais Charest cette semaine, au Japon aurait perdu toute crédibilité et je m’explique.

    Il est notoire au Japon comme pour les gars de ruelle que lorsque la pupille de l’œil monte vers le haut, c’est à dire lorsque le blanc de l’œil occupe plus d’espace que s’accoutume sous la pupille, (L’Oeil Japonais) manifeste la PEUR.

    Oui Charest a peur depuis plusieurs jours observés ses yeux, c’est indéniable.

  2. Il y a longtemps que les piles du détecteur de mensonges du parti libéral sont à plat, faute d’avoir servi. J’aime la comparaison avec Tiger Wood: a lion wouldn’t cheat his wife, but a tiger would…

  3. Jean Charest est un menteur et il ferait exploser le détecteur de mensonges avec ses menteries. C’est un politicien médiocre et un menteur. Les mensonges sont sa marque de commerce en politique. Son slogan de 2003 aurait dû être celui-ci : je suis prêt à mentir.

Les commentaires sont fermés.