Le petit nouveau : Frédérick Têtu

Par Ian Sénéchal,

Bon, on vous a fait attendre un peu, mais vos commentaires étaient très intéressants. C’était beau de vous voir spéculer. Le nouvel analyste sur ce blogue est Frédérick Têtu.

Je l’ai connu pour la première fois lorsque j’ai visionné le film de Joanne Marcotte, L’illusion tranquille. Vous aimerez bien le style de Frédérick, j’en suis persuadé. Il a récemment fait une sortie dans vos journaux disponible sur le site de Joanne Marcotte. Sa bio sera disponible d’ici quelque jour dans l’onglet « collaborateur ».

Vous aurez droit à son premier texte ce soir vers 19h00. En attendant, vous pouvez l’entendre dans une entrevue donnée à la Radio-Pirate de Jeff Fillion en compagnie d’Éric Duhaime.

Entrevue 1

Entrevue 2

Entrevue 3

Entrevue 4

11 réflexions sur “Le petit nouveau : Frédérick Têtu

  1. Ca fesait uu boutte je l’ai pas vu lui, je suis heureux qui soit collaborateur ici.

  2. J’ai hâte de lire les textes de votre nouveau collaborateur. Je ne le connais pas, je vais aller écouter son entrevue avec Jeff Fillion et Éric Duhaime. Continuez votre bon travail.

  3. Je ne le connais pas, cependant il me fera un plaisir de lire ses prochains textes.

    Lachez pas tout l’monde, vous faites de l’excellent travail!

  4. Je ne vous connais pas, mais bienvenue chez les analystes. J’ai bien hâte de connaitre vos opinions.

  5. Je ne veux pas me vanter… non, je vais me vanter: je fus le premier à prédire que Fred Têtu serait le ti-nouveau! :)

    Sérieux: excellente addition les gars!

    Lâchez pas!

Les commentaires sont fermés.