Nouveau collaborateur dès lundi

La croissance de notre blogue se poursuit! Nous avons connu un nombre record de visites lors des derniers jours et nous vous en sommes très reconnaissants. À partir de lundi, vous pourrez lire les textes d’un tout nouveau collaborateur. Bon nombre d’entre vous connaissez déjà cette personne et nous sommes persuadés que vous apprécierez ses textes sur lesanalystes.ca .

Advertisements

31 réflexions sur “Nouveau collaborateur dès lundi

  1. @ Sébas

    Léo Paul Lauzon… Elle est bonne! :-D

    Ben hâte de voir ce sera qui!

    Vous nous faites languir…Tss, Tsss

    J’aimerais bien que M. Du Berger nous fasse un billet sur le volcan d’Islande!

    Notre déesse Gaïa bien aimée qui se met à garrocher des GES comme c’est par permis!…. Je suis toute déboussolée.

    Notre déesse Gaïa doit sûrement vouloir nous punir de nos péchés capitalistes. Elle frappe fort dans le nord de l’Europe, en tentant de jeter l’industrie de l’aviation à terre…

    • « J’aimerais bien que M. Du Berger nous fasse un billet sur le volcan d’Islande! »

      Isabelle, vous lisez sans doute dans mes pensées!!!

  2. @ Isabelle Robillard,
    Je pense que Gaïa veux punir de leurs péchés les gauchistes. Plusieurs pays socialistes sont visés comme le Danemark, la Norvège, la Suède etc.

  3. @Isabelle
    Je rentre à l’instant d’Ottawa et prends bonne note de votre requête que j’essaierai de satisfaire avec l’éruption d’un billet volcanique très bientôt. TVA a réussi à me joindre là-bas pour une entrevue téléphonique avec François Paradis…un sismologue a beau se cacher, même à la retraite, on finit toujours par le repérer…

    et moi je sais qui c’est le petit-nouveau!.. c’est ni Dupont, ni Lauzon, encore moins Steven Guilbeault!
    @ Gilles Laplante
    Vous avez raison, Gaia se venge de tous ces riches et prétentieux capitalistes qui vont et viennent sans cesse entre Europe et Amérique, en leur envoyant un bon pet géologique, juste pour les emmerder pendant quelques jours.

  4. Mais non, ca peut pas etre Leo Paul Lauzon car il ne deteste pas Montreal et n’est pas de droite, par contre c’est peut etre Louis-George?

    :)

    non, Stephane Gendron!

    • Écoutez, vous êtes connus ici, même si vous êtes derrière un pseudo. Ayez le courage de garder le même au moins.

      Quand j’ai plusieurs messages semblables avec des noms différents et une adresse IP pareil, ils tombent dans ma boîte de gestion.

      J’ai mis le bon pseudo sur vos messages, si vous n’y voyez pas d’inconvénient. J’aimerais garder cet espace sain pour la discussion et vous êtes le bienvenue, même si vous êtes d’avis différents du nôtre. Je vous demande seulement d’agir en adulte un peu, si ça ne vous dérange pas.

    • @ Deck

      J’ai hâte que Radio cacane soit moins biaisée en faveur de la gauche communiste. J’ai parfois l’impression que 80% des employés -subventionnés- de cette bte ont leur carte de membre du parti communiste, euh, j’voulais dire, parti solidaire du Québec.

      —> « NOS TAXES À L’OEUVRES », comme’ qui’disent.
      ;-)

  5. Moi je mise sur l’un des candidats suivants; Jeff Fillion, Maxime Bernier, Stephane Gendron, le maire d’Herouville, Sarha Palin, ou Louis-George

    Louis-George:

    • @ Deck:

      « Nos taxes à l’oeuvres »….

      Radio Canada est trop communiste.
      Vous n’aimez pas ce terme… pourtant les subventionnés de radio cacane n’hésitent pas à comparer Dumont à Hitler… ou à des « populistes’.

      Dites-vous qu’aux exagérations des employés subventionnés de radio cacane, les gens vont de plus en plus se révolter.

      Harper majoritaire et bye bye radio cacane sous sa forme actuelle…
      ;)

      ***

      « La pensée unique
      Richard Martineau
      18/08/2009 06h08

      Il arrive souvent que des lecteurs m’écrivent pour se plaindre de la «pensée unique» qui règne dans les médias québécois.

      «Les journalistes penchent toujours du même bord, déplorent-ils. Ils fréquentent les mêmes restaurants, appuient les mêmes causes -bref, on dirait qu’ils ont tous été faits à partir du même moule…»

      Ces lecteurs ne sont pas seuls à penser de la sorte. Julie Miville-Deschênes, l’ombudsman de Radio-Canada, partage leur point de vue.

      À GAUCHE, TOUS!

      Suite:
      http://fr.canoe.ca/infos/chroniques/richardmartineau/archives/2009/08/20090818-060800.html

      • correction:

        « Dites-vous que par rapport aux exagérations des employés subventionnés de radio cacane, les gens vont de plus en plus se révolter. »

  6. Je n’ai vraiment pas aimé cette parodie de RBO. Les quatre gauchistes de RBO aiment cela dénigrer et rire de la droite québécoise. Le Zartiste Guy A. Lepage aime cela dénoncer la droite. C’est l’animateur de la grande messe de la gauche Tout le monde en parle.

    • Oupssss…. C’est moi le pouce vers le bas, je me suis trompée… J’adore M. Breton! Ce serait vraiment un bon coup de votre part!

  7. Je l’ai: Fred Têtu!

    À voir la complicité entre Duhaime et Têtu cette semaine à Radio-Pirate, je me dis que la discussion de se joindre à vous a eu lieu avant ou après leur intervention là-bas.

    Désolé de gâcher la surprise! :)

  8. Tant qu’a ça! Pour quoi pas Gilles Proulx…..

    Mais je suis d’accord pour Mario Dumont, il est vraiment bon son émission

  9. À mon avis, un choix judicieux serait M. Denis Julien. Ça fait quelques fois que je l’entend à la radio et il est excellent et intelligent.

Les commentaires sont fermés.