Entrevue au Sag-Lac

Par Éric Duhaime,

Voici l’entrevue que j’ai effectué à la Radio X du Saguenay-Lac-St-Jean en ce 14 avril 2010. Merci à Mathew Mckinnon pour l’invitation. On parle évidemment de l’affaire Bellemare.

Advertisements

5 réflexions sur “Entrevue au Sag-Lac

  1. Il faut se demander pourquoi Marc Bellemare a attendu si longtemps avant faire ces déclarations. Il faut aussi se demander pourquoi sont restés sous silence les changements apportés par le gouvernement Charest au début de son mandat par rapport aux règles pour les nominations du Conseil des ministres, entre autres. Il est vrai qu’une commission d’enquéte est nécessaire aujourd’hui. Mais elle aurait pu étre évitée si seulement nos représentants politiques avaient fait preuve d’intégrité, en temps et lieux, comme il se doit, envers leurs électeurs. Les commissions d’enquéte c’est bien mais c’est aussi trop onéreux, et les contribuables paiement pour des services, non pour régler ces chicanes de gens qui cherchent a s’approprier le pouvoir.

  2. Félicitation M.Duhaime! J’adore vos opinions et votre sens critique. Je ne rate aucune de vos intervention sur Radio X

Les commentaires sont fermés.