Ajout au site

Par Ian Sénéchal,

Certains ont peut-être remarqué, mais j’ai travaillé un tout petit peu sur le site depuis quelques jours. J’ai essayé d’augmenter les liens qui pourraient être d’intérêt pour vous. Par exemple, j’ai ajouté les blogues de Richard Martineau, Mathieu Bock-Côté, Véronique Anger et Ygreck sur notre liste de blogues. J’ai également mis des liens vers des forums de discussions politique intéressants comme Politiquébec et Québec-Politique entre autres.

J’ai ajouté un bouton RSS et un bouton Twitter pour vous permettre de suivre plus facilement les actualités diffusées sur notre blogue.

Finalement, j’ai essayé de reclasser un peu les catégories de textes affichées sur le côté afin de vous faciliter la vie.

Pour terminer, j’aimerais recevoir vos suggestions pour continuer les améliorations. Par exemple, fréquentez-vous un blogue politique de droite intéressant qui ne se retrouve pas dans la liste? Connaissez-vous d’autres forums de discussion importants? Trouvez-vous notre colonne de droite trop chargée? Vous aimeriez que l’on enlève des trucs au lien d’en rajouter?

3 réflexions sur “Ajout au site

  1. Héhé, on y travaille. Disons que même si Joanne Marcotte n’est pas sur notre blogue, nous sommes très proches. Je vous suggère d’ailleurs de la lire.

    Ces temps-ci, elle est littéralement en feu. Nous avons placé son lien dans notre Top Blogue, nouveauté depuis cet après-midi sur le site.

Les commentaires sont fermés.