Organisations syndicales favorisées par les lois?

Par Éric Duhaime,

Voici l’entrevue que j’ai accordé à V Télé dans le cadre de l’émission Dumont 360 ce mercredi 17 mars 2010. On discute des organisations syndicales.

5 réflexions sur “Organisations syndicales favorisées par les lois?

  1. J’apprécie quasi-quotidiennement vos interventions. Vous ètes préparés et documentés. Je suis très heureux de voir que la relève centre-droite de l’ADQ detourne ses efforts du politique vers les média. Cette stratégie offre une exposition beaucoup plus grande et percutante. D’autant plus que V TÉLÉ veux s’adresser à un auditoire jeune et de centre-droite. Merci de votre excellent travail et surtout de votre dévouement.

  2. Il en est de même avec les fonds de solidarités FTQ ou Fiondaction de la CSN. Ils ont des avantages fiscaux par une diminution supplémentaire de 30% en impôt pour les rendre attrayants…

    • À mon travail, je peux me procurer ces actions. Mon employeur accote le montant que je mets dedans. Plus le crédit d’impôt.

      Combien ai-je mis en 4 ans? 0$. Pas par mesure idéologique. Simplement, car le rendement de ce fonds est mauvais. À long terme, je serais perdant. Plusieurs jeunes comme moi font la même chose.

  3. @ Éric Duhaime et M. Dumont:

    J’ai bien aimé cette émission…
    J’ai appris plusieurs choses…

    Lâchez pas !

  4. Pingback: Fiscalité « craker jack  « « Les analystes

Les commentaires sont fermés.