Entrevue au 98.5

Par Reynald Du Berger,

Voici une entrevue réalisée ce mardi au 98.5 à l’émission de Dutrizac. On parle de tremblements de terre et on finit avec Steven Guilbault. Cliquez sur le logo pour écouter.

Publicités

4 réflexions sur “Entrevue au 98.5

  1. Bravo pour cette entrevue et tant mieux si vous avez pu ébranler un peu les convictions de M. Dutrizac!

    En espérant que d’autres auditeurs suivront le même « trend »!

    Pour les tremblements de terre du Québec, je n’ai décidément pas de chance. Je venais tout juste de quitter la région de Beaupré pour allez skier dans le Charlevoix quand le tremblement de Terre s’est produit, vendredi dernier! Zut! J’aurais bien aimé être là! Évidemment, quand l’intensité n’est que de 3 ou 4, c’est plus divertissant que dangereux…

    Et la semaine d’avant, l’épicentre du tremblement de terre de Lachute devait se trouver pratiquemment juste au-dessous de la maison de mes parents si j’en juge par le récit qu’ils m’ont fait (disons qu’il semble que ça a brassé pas mal fort). On m’a dit que ça donnait l’impression que la maison avait tangué, comme sous l’effet d’un gigantesque coup de masse, avant de se redresser! On m’a dit également qu’on avait entendu comme une grosse détonation! Enfin…c’est dur de se faire réveiller ainsi alors la perception joue peut-être des tours à nos sens!

    En espérant que les stations de radio fassent appel à vos services sur une base régulière car ça fait du bien d’entendre quelqu’un qui a des bases scientifiques solides.

  2. Excellente entrevue, M. Duberger, tout un son de cloche pour la région montréalaise. J’aimerais bien voir le curé vert Guilbault en débat avec M. DuBerger ;-) ça ferait hurler la go gauche du plateau et de Tout le monde en Parle! Hey remettre en question la religion verte comme ça! Attention aux fatouas M. Duberger, Mamoud Guibault va vous fustiger!

  3. Très bonne entrevue.

    Cependant, il y a une idée qui n’est pas exacte selon moi:

    Les ondes électromagnétiques (naturelles ou non)’ ONT effectivement un très grand impact sur nous.

Les commentaires sont fermés.