Chronique du 3 mars

Par Éric Duhaime,

Voici l’entrevue que j’ai réalisé ce matin, le 3 mars à CHOI Radio X. Comme d’habitude, cliquez sur le logo pour entendre. J’y aborde l’histoire du niqab au Cégep Saint-Laurent, les politiques d’immigration en général et l’effet des Jeux de Vancouver sur la politique fédérale.

Publicités

Une réflexion sur “Chronique du 3 mars

  1. Excellente interview Eric…comme toujours.

    Pourquoi RDI 24/60 a t’il accorder une entrevue à la porteuse de Niqab, c’est de vouloir nous ennuyer et nous irriter davantage….tout ce qu’elle veut c’est ça…de l’attention.

    Il n’y avait aucun sentiment d’appartenance avec cette dame, mais plutôt un entêtement et renoncement de s’intégrer et un plaisir de nous embêter et rire de la charte des droits du peuple canadien.

    On ne se promenerait pas en short shorts dans un pays mulsuman… c’est simplement civilisé de respecter les sensibilités. Cette dame se fout de nous et de notre pays.

    Il nous faut arrêter d’être si bonace et s’affirmer carrement contre le Niqab et Burqa, comme l’a fait la Turquie, l’Egypte dernièrement, l’Australie et autres. Malheureusement ,cette femme fomentera l’intolérance de certaines personnes par ses entêtements et agissements qui tristement retomberont sur ses frères et soeurs, qui eux se sont intégrés et méritent notre respect. Quel dommage.

Les commentaires sont fermés.