Complètement enrageant!

Par Ian Sénéchal,

Je vous envoie ce soir sur le blogue de Daniel Paquet. Les multiples voyages de nos élus. GRRRRRRRRRRRRRRRR. Dans une entrevue au 93.3 cette semaine, Sylvie Roy se faisait un peu coincé par Sylvain Bouchard puisqu’elle effectuera prochainement un voyage du genre au Maroc. Je pense qu’il est temps d’annuler ce voyage Mme. Roy!

Alloooooooo, wake up gang, we are in deficit!!!!!!!!!!!

Publicités

7 réflexions sur “Complètement enrageant!

  1. … open bar…

    On va vous servir le: «Le Québec, citoyen du monde, se doit d’être présent à ces évènements internationaux etc etc etc»

    Besides, que sont quelques dizaines de milliers de dollars quand on est dans l’trou à coup de centaines de milliards! Ça fait pas de différence. Ça se paye avec quelques dizaines de milliers de contraventions collées chaque jour à l’aller et au retour du travail par les honnêtes citoyens Québécois qui seront doute heureux d’apprendre .

    De toutes façons, ca ne coute rien au Québécois… on peut se payer ca avec les généreux milliards de péréquation que nous recevons du ROC. Citoyens de l’Alberta, merci!

    • La journée ou on comptabilisera ces voyages en nombre d’heures de travail effectuées par un travailleur au salaire moyen, peut-être que certains réaliseront la stupidité de leur geste.

      Un voyage de 20 000$, C’est l’impôt sur le revenu de 2 à 3 travailleurs.

  2. Oups! Petite correction (ajout):

    «(…) qui seront doute heureux d’apprendre qu’ils contribuent ainsi au rayonnement du Québec sur le monde.»

  3. Esperons que les voyages seront moins nombreux et que l’on dépensera moins que $1,000 a $2,000 par jour. Quel abus! Si seulement ils nous revenaient plus savants!

  4. Ce n’est pas tant le voyage en soi (quoique plusieurs semblent bien superflus) que les sommes engagées. À quelques milliers de dollars par jour, ça veut tout simplement dire classe affaires, beaux hôtels (rappelez-vous Cannes) et restaurants étoilés.

  5. Il est clair, net et précis que 100% des politiciens sont là avant tout pour leurs propres poches avant de l’être pour quelconque autre individu.

    J’ai hâte de voir un politicien ayant le courage, l’honnêteté et l’intégrité de dire que il ou elle est là avant tout pour s’en mettre plein les poches sur notre dos.

    J’ai très très hâte à ce jour qui n’arrivera jamais malheureusement…

Les commentaires sont fermés.