Bulletin des analystes : Février 2010

Par Ian Sénéchal,

Voici les statistiques du mois de février. Vous trouverez également les hausses et les baisses par rapport à janvier. On ne vous le dit pas assez souvent, mais merci de nous lire, de nous commenter, de nous aider dans la promotion et de donner vos appréciations de nos textes. Tout ça est très apprécié.

  • Nombre de jours comptabilisés : 26
  • Aticles publiés : 37 pour une moyenne de 1.42 par jour (baisse de 4.1%)
  • 8875 pages vues (Hausse de 15.3%)
  • 4608 pages nettes vues (Hausse de 17.3%) : Les pages nettes sont le total moins les visionnements des pages d’accueil, collaborateurs et administrateurs.
  • 177.23 lectures nettes par jour (Hausse de 39.9%)
  • 124.54 lectures nettes par article (Hausse de 45.8%)
  • 225 adeptes Facebook (Hausse de 27.1%)
  • 26 Abonnés Google Reader (Hausse de 23.8%)
  • 17 abonnés courriel (Hausse de 70%)

Les articles les plus lus :

L’audio le plus écouté via notre site :

Articles les plus appréciés selon « les pouces » :

Advertisements

8 réflexions sur “Bulletin des analystes : Février 2010

  1. Bravo ! C’est un bon site et les articles ont pertinents, en plus d’être bien rédigés. Bonne continuité :)

  2. Ça nous évite d’être soumis a la propagande de la rectitude politique des média conventionnels. Un des principaux problèmes au Québec est la pensée unique gauchiste (radicale!) a laquelle adhère presque toute la classe politique, les syndicats, les milieux de l’éducation et presque toute la classe médiatique. Les Québécois sont maintenus dans l’igniorance des vrais problemes et de leurs solutions. Que 20% des revenus du Québec proviennent de la péréquation est une honte! Ces revenus sont immédiatement dilapidés par le gouvernement dans sa machine bureaucratique enlevant tout espoir d’alléger le fardeau fiscal des Québécois. La gargantuesque bureaucratie gouvernementale enlève toute possibilité de progrès économique au Québec. Personne ne parle de ca… trop de gens en profitent au détriment de ceux qui engendre la richesse et qui fuient le Québec!

    Le Québec se dirige tout droit vers la catastrophe et tout ce que l’on a a leur dire c’est: l’important, c’est d’être heureux!

    On va rejoindre l’Argentine et la Grèce.

  3. Oui Bernard… je l »ai toujours pensé » Les Québécois sont maintenus dans l’ignorance des vrais problèmes et de leurs solutions. » …et cela vient surtout de la bouche du PQ et BQ, mais le PLQ n’en est pas totalement exempt.

    Le gouvernement a remplacé la religion au Québec.

    Il ne faut surtout pas que l’on enseigne l’anglais, trop tôt (la langue énnemie et maudite) car les Québecois pourraient accéder à en savoir plus avec d’autres points de vues ayant naturellement accèss à une plus grande couverture médiatique d’information.

    Heureusement avec la grande liberté d’expression que de l’internet nous offre, des sites comme Les Analystes viennent à temps, la vérité sort…Bravo!

    Il faut se révolter et demander un meilleur système d’éducation pour développer une plus grande « curiosité du savoir » chez nos jeunes. Le temps est venu de sortir du cocoon…cette envelope qui se sert souvent de la langue française et de sa protection comme raison de vouloir se séparer pour enfin tout controller et faire de nous encore des pauvres « catholiques » comme dans les temps passés!

    Oh la la! Je m’emballe! Je suis passionnée de mon Québec et je souhaite qu’il avance. Il est plus que temps!

  4. Ah…il ne faut pas que j’oublie L’Illusion Tranquille » le magnifique documentaire de la courageuse et pas peureuse Joanne Marcotte qui a beaucoup aidé a ouvrir le débat davantage sur la brutale véritée. Un film super que tous devrait voir.

    Et j’appuie aussi l’excellent courage d’André Pratte et d’Alain Dubuc et leurs livres de vérités sur l’état pitoyable du Québec ainsi naturellement de leurs textes claires et justes dans La Presse.

    Si seulement les séparatistes étaient à l’écoute d’une autre vision! Un jour….j’attendrai…! Le séparatisme meurt à petit feu….c’est douleureux attendre mais l’espoir c’est la victoire!

  5. Bravo à toi Ian et aussi à Guillaume et Éric. Je vois que tu appliques tes talents à l’analyse statistique de votre blogue. Le progrès est IMMENSE!

    Bonne continuité!

  6. Heureusement avec la grande liberté d’expression que l’internet nous offre, des sites comme Les Analystes viennent à temps, la vérité sort…Bravo!

Les commentaires sont fermés.