Chronique du 25 février 2010

Par Éric Duhaime,

Voici l’entrevue que j’ai réalisé ce matin, le 25 février à CHOI Radio X. Comme d’habitude, cliquez sur le logo pour entendre. J’y aborde le même sujet que Guillaume cette semaine, les contrats fractionnés.

2 réflexions sur “Chronique du 25 février 2010

  1. Bonne entrevue et je ne manquerai pas de voter pour Éric (même si je suis une ancienne résidante du Plateau)!

    En passant, je n’en reviens pas de l’agressivité des commentaires sur Radio Ego. Utiliser un langage aussi grossier pour dire que… CHOI est de la radio-poubelle.

    Heureusement que le ridicule ne tue pas…

    • Effectivement, les commentaires sur RadioEgo ne sont pas modérés, ça entraîne des excès.

      Bien qu’on ait eu à refuser certains commentaires sur notre blogue, nos commentateurs sont à 98% du temps très respectueux et nous en sommes très contents.

Les commentaires sont fermés.