Ce soir : La Joute, deuxième ronde!

Par Guillaume S. Leduc,

Éric participe à la Joute ce soir (vendredi) à 20h00 à Télé-Québec. Je vous invite à écouter l’émission en grand nombre. N’oublier surtout pas de voter sur le site de Télé-Québec. Il faut d’abord s’inscire, mais ça en vaut la peine. Ses adversaires seront Pierre-Olivier Pineau et Christopher Hall. Bonne chance Éric.

7 réflexions sur “Ce soir : La Joute, deuxième ronde!

  1. à waried

    « Je comprend pas trop le buzz autour de Christopher Hall… m’enfin, on dirait que les gens aiment ses idées! »

    Des « idées », Christopher Hall ? Faut le dire vite ! Ses « chroniques », publiées dans le journal Quebecor, sont d’une insignifiance et d’un conformisme à hurler ! Moi non plus, je ne comprends vraiment pas le « buzz » autour de ce personnage qui dit, finalement, ce que les Québécois veulent entendre de la part d’un anglophone…

  2. le buzz autour de Christopher Hall.

    Ben voyons…C’est un bel orateur, provocateur, doté d’un bon sens de l’humour. Il fait partie des zapartistes, un groupe d’humoristes en vogue dans les salons de la gauche caviar. En plus, il a les cheveux blonds et un sourire chaleureux. J’avoue qu’il a su bien me divertir hier (en tout cas bien plus que le prof. Pineau).

    Devant de tels atouts, le sens profond du message et des idées deviennent secondaires…

    Cependant, bravo à Eric Duhaime car il a su bien défendre ses idées et amener de bons points. En espérant qu’il donnera à plusieurs l’occasion de réfléchir.

    J’ai trouvé que M. Pineau y était allé d’une « cheap shot » avec son affaire d’ADQ qui voulait faire peur au monde avec les soins de santé. Il s’est vraiment calé en racontant son conte de fées à l’urgence de l’hôpital de …Rimouski.

    Rimouski…ça fait loin de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont quand on a besoin d’aller aux urgences.

  3. @ Isabelle

    « Devant de tels atouts, le sens profond du message et des idées deviennent secondaires… »

    So true, and so bad…

Les commentaires sont fermés.