Mon passage à La Joute

Par Éric Duhaime,

Voici en quatre parties l’émission La Joute du 12 février dernier où j’affrontais Louise Harel et Catherine Perrin. Merci encore à celles et ceux qui sont allés voter. Je vous tiens au courant pour la prochaine émission dans deux semaines!

1/4 La Joute : Gagner ou participer aux Jeux olympiques?

2/4 – La joute : L’image de marque des villes de QC

3/4 – Lajoute : Les expulsions de Kahnawake

4/4 – La joute : Les chanteurs sont-ils en panne dinspiration?

8 réflexions sur “Mon passage à La Joute

    • Si ça peut vous rassurer, j’ai trouvé sa performance assez ordinaire. De façon générale, il m’a semblé qu’elle manquait d’énergie. Souvent, elle ne faisait que reprendre les idées de Mme Perrin, l’éloquence en moins.

      Pendant l’émission, je me suis pris à penser qu’on l’avait échappé belle à Montréal lors des dernières élections!

  1. Félicitations pour votre victoire ! Vous avez défendu des idées qui me rejoignent.

    Effectivement, Louise Harel a été décevante. Son débit était trop lent pour ce genre d’émission.

  2. Pingback: Dégueulasse! « Les analystes

Les commentaires sont fermés.