Quand Obama se fera conseiller par Beauchamp!

Par Éric Duhaime,

Voici l’entrevue que j’ai donnée à V le mardi 9 février 2009. J’y discute des nouvelles normes du Gouvernement du Québec sur les GES, les fameuses normes californiennes. Comme on dit, faites ce que je dis, pas ce que je fais!

4 réflexions sur “Quand Obama se fera conseiller par Beauchamp!

  1. Des normes environementales nationales aux États-Unis… Ça sonne comme une autre règle anticonstitutionnelle. Ça ne sera pas la première fois, mais si Barak ose faire ça, c’est plus juste des chemises qui vont se déchirer dans l’espace publique, ça risque d’être beaucoup plus gros. D’après moi c’est pas la fin des Tea Parties.

  2. Line Gaïa Beauchamps va déléguer Steven Guilbault pour conseiller Obama…

    Oui le ridicule ne tue pas pour les leaders mondiaux des verts que sont devenus le gouvernement du Québec fort de son hydroélectricité, il veut donner des leçons au monde entier en suivant aveuglément les lobbyistes écolos…

  3.  » il veut donner des leçons au monde entier en suivant aveuglément les lobbyistes écolos »
    Quand t’as pas d’idées tu attrappes tout ce qui passe de celui qui crie le plus fort.

  4. Tout à fait hilarant, le passage sur l’influence de Line Beauchamp auprès de Barack Obama!

    Je suis toujours étonné du nombre de fois où j’entends des politiciens québécois nous déclarer « modèle pour le monde ».

    Si on est si bons que cela, pourquoi personne ne nous imite?

Les commentaires sont fermés.