Dossier Norbourg à V

Par Éric Duhaime,

Voici le vidéo de mon récent passage à V pour discuter du dossier Norbourg le 27 janvier 2010. Ce fût toute une journée, avec plus d’une dizaine d’entrevues.

7 réflexions sur “Dossier Norbourg à V

  1. Bravo pour cette chronique très éclairée. Comment peut-on avoir confiance au parti libéral, au parti québécois et surtout, à l’AMF après ça???

    Une autorité des marchés financiers pan-canadienne nous protègerait peut-être plus adéquatement.

  2. J’ai essayé de m’enregistrer sur le Forum Norbourg mais cela ne fonctionne pas. Je me suis inscrit et par après
    on me dit: Désolé pas de membre avec ce nom. J’ai essaye de me re-enregistrer et la suprise, on me dit que quelqu’un a dejà pris ce nom, mais je ne peut y accéder. Dommage.

Les commentaires sont fermés.