Mise à jour : Une phrase qui va le suivre longtemps!

Par Ian Sénéchal,

J’ai placé un deuxième lien par rapport à M. Bachand alors qu’il se fait coincer par Sylvain Bouchard du 93.3.

Voici le reste de l’article avant la mise à jour :

 

M. Bachand, j’espère que vous vous êtes seulement mis le pied dans la bouche, car même dans la bouche d’un péquiste, cette phrase sonnerait bizarre.Il ne faudrait vraiment pas que vous pensiez réellement comme ça. Vous ne trouvez pas que les finances publiques devraient passer sous la loupe d’un homme rigoureux et responsable? Pas juste un simple jovialiste!

En pensant, si vous désirez utiliser ce genre d’arguments pour tabletter le futur travail des 4 économistes que vous avez engagés à gros prix, il y a de fortes chances que vous perdiez votre poste ministériel. Car même Jean Charest doit vous trouver ridicule aujourd’hui. C’est Clément Gignac en arrière qui s’est retenu fort pour ne pas rire, il vient de se rapprocher d’un poste important au cabinet Charest.

Advertisements

9 réflexions sur “Mise à jour : Une phrase qui va le suivre longtemps!

  1. Ian, il y a une grande espace avant que nous puissions lire votre replique re:Bachand. Je ne vois pas ce que M. Bachand a dit ou repliqué.

  2. Je ne crois pas. Il a dit la même affaire l’automne passé à Maurais. Les Québécois aiment ça le bonheur.

  3. Ah…après un long bout de temps, le video est apparu. Oh…c’est tellement drôle! Bachand, le faiseur d’image de la mouvance péquiste. On n’a pas besoin d’argent pour être heureux au Québec. Nous devons craindre davantage que les nouvelles des finances de la nation québecoise qui espere un jour devenir un pays, seront pire que jamais. Et…en plus il y aura surement des manipulations abilement glissées en dessous du tapis.

  4. Être heureux comme peuple? Avec quoi?

    Avec des listes d’attente en santé interminables?

    Avec la corruption dans l’industrie de la construction, la politique municipale, les appels d’offre et le financement des partis politiques et dont son propre chef (le premier ministre) refuse de tenir une Commission d’enquête publique et indépendante sur tout ce système mafieux?

    Avec un premier ministre dont le nom est synonyme de corruption: http://lequebecdedemain.blogspot.com/2009/05/john-james-charogne-un-homme-son-regime.html

    Avec le cours d’Éthique et culture religieuse qui est une pure invention trudeauiste pour noyer notre culture et notre peuple dans le multiculturalisme?

    Avec les syndicats qui runnent la fonction publique et la lourdeur de l’appareil gouvernemental?

    Avec les environnementeurs qui nous bloquent tous les projets de développement économique et énergétique et qui nous bombardent de fausses statistiques sur le climat (Climategate) pour jouer sur la peur des gens les plus vulnérables de notre société et, ainsi, obtenir ce qu’ils veulent (le Nouvel Ordre mondial)?

    Hé bien, si Bachand est heureux avec ça, je crois qu’il est temps qu’il cède la place à quelqu’un d’autre! Quand je pense que ce ministre des Finances-là a déjà été président de la FTQ-Construction, une mafia syndicale notoire, c’est à devenir enragé! Même le PQ n’est pas tombé aussi bas, quand il formait le gouvernement et qu’il devait nommer un ministre de Finances!

    • M. Prouxl…vous disez: « culture religieuse qui est une pure invention trudeauiste pour noyer notre culture et notre peuple dans le multiculturalisme? »

      Je ne vois pas ou le mot « religieux » a une place avec Trudeau. Pour le multiculturalisme, on s’y noie pas, on s’enrichit, c’est un avantage pour nous de l’ajouter a notre culture qui continue a stagner dans un deficit moral et financier dû a des décisions non bénéfiques de nos gouvernements péquistes et des libéraux.

      Une chose que vous avez oublié dans votre liste, c’est que le Quebec a le plus haut taux de deficit en Amerique du Nord…C’est ca une presumée nation qui ne sait jamais ou se brancher et qui perd plein de temps a vouloir devenir un pays déficitaire. C’est une des raisons pourquoi nous trainons la queue.

      Un jour on y arrivera! On s’est sortie de la religion, on s’est eduqué et on se sortira de notre engrenage pour finallement devenir des Citoyens du Monde.

  5. Pingback: L’assisté social de la fédération « Les analystes

  6. Pingback: Pierre-Karl Péladeau isolé? « Les analystes

Les commentaires sont fermés.