Bienvenue sur la blogosphère Daniel!

Par Ian Sénéchal,

Aujourd’hui, on fait un peu de marketing :

 http://espacepartout.blogspot.com/

Quand on travaille sur un blogue depuis quelques mois, on se rend bien compte comment le départ est primordial. On souhaite attirer et capter l’attention tout en attirant un lectorat. On a ensuite la tâche de le fidéliser en souhaitant que ce lectorat aime notre contenu et notre style. Avec une bonne base, la motivation vient plus facilement la qualité du travail se voit nécéssairement améliorée.

Je me rappelerai toujours que ce qui avait vraiment lancé mon ancien blogue (celui qui précédait Les @nalystes), c’était la publication de mon lien sur le blogue de certains de mes bons amis.

Et bien ce soir, je rends la pareil à un homme qui a assisté à mes débuts en politique dans le comté de Vanier à l’époque. Daniel Paquet est tout simplement un homme qui suit et adore les médias. Son efficacité est vraiment impressionnante. Il aura toujours été d’un support infaillible lors de ma campagne électorale dans le comté de Kamouraska-Témiscouata et à plusieurs autres reprises, même lors des débuts de mon ancien blogue.

Aujourd’hui, Daniel, je te souhaite la meilleure des chances sur la blogosphère.

