Mon entrée sur la blogosphère

Salut,

Je veux d’abord remercier Ian de m’avoir offert de collaborer à son blogue. Tu as mis la barre assez élevée au cours des dernières semaines et c’est justement la qualité de tes interventions qui m’a convaincu de la pertinence de me joindre à toi.

Je m’embarque dans cette aventure sans savoir exactement combien de fois par semaine je vais écrire quelque chose ni sur quels sujets précis je vais m’exprimer. Je vais probablement m’inspirer beaucoup de l’actualité, mais je pense que je vais aussi fouiller des enjeux qui ne sont pas nécessairement sous le spotlight de nos chers médias. Tout comme Ian, je me garde également une porte ouverte pour parler de sports et d’autres sujets au gré du jour.

Ceux qui me connaissent savent que je milite activement à l’ADQ. Je tiens à vous rassurer dès maintenant, je ne me servirai pas de ce blogue pour en faire un outil partisan dans lequel je me contenterais de systématiquement vanter les bons coups de mon parti et de critiquer les mauvais coups des autres. Le web québécois compte déjà trop de ce genre de blogues amers et simplistes.

À très bientôt et joyeux noël à tous

Une réflexion sur “Mon entrée sur la blogosphère

Les commentaires sont fermés.