Julie Boulet ou comment organiser le suicide politique parfait!

Tout le monde le sait, la ministre des Transports, Julie Boulet, a fait l’annonce cette semaine que les québécois devront faire plus attention en prenant leur voiture suite à un souper au restaurant. En effet, les dangereux criminels totalement dépourvus de jugement qui prennent leur voiture en affichant un taux d’alcool dans le sang supérieur à 0.05, mais inférieur à 0.08 seront maintenant surveillés, contrôlés et mis hors de combat par notre cher gouvermaman.

C’est d’un ridicule total. De plus, je suis vraiment écoeuré de voir le « non-élu bénévole, mais payé 30 000$ par année qui fait la job de la ministre à la place de la ministre », Jean-Marie De Konninck, faire le tour des médias pour faire diversion pour le gouvernement Charest en prétendant que le petit peuple ne peut pas chialer tant qu’il n’a pas lu toutes les études et rapports que lui-même à lu. Le petit peuple est peut-être trop stupide et pas assez instruit pour vous, mais il sait qu’à 0.05, il est en état de conduire. La même chose à 0.06 et 0.07. Il sait aussi que l’alcool au volant est vraiment stupide. Et il sait aussi, que le gouvernement veut faire à semblant de règler un problème alors qu’en réalité, il n’a pas le courage de faire réellement ce qui est nécessaire. Le problème de l’alcool au volant ne provient pas des gens complètement détraqués qui osent prendre leur véhicule à .06. Ce sont les récidivistes qui pètent une balloune pour la 13ième fois et qui finissent par tuer quelqu’un. Parfois, mon gouvernement ne me tape pas seulement sur les nerfs, il me donne le goût de vomir.

Mais ne vous en faites pas, le gouvernement lui-même ne croît pas que ce projet va sauver des vies. Il ne cherche qu’à faire diversion sur toutes les allégations de corruption qui lui pèsent sur la tête ces temps-ci.

J’ai vraiment l’impression que cette fois, si les libéraux continuent à ce rythme, la population au grand complet va finir par pèter sa coche et va descendre dans les rues. Continuer à refuser une enquête sur la corruption, à faire chier la population avec des lois complètement bidons et à vous gratter le dos tous ensemble. Vous allez vous faire mettre dehors à grands…

Voici de très bons liens traitant du sujet si mes simples sautes d’humeurs sont insuffisantes pour vous réconforter :

  1. Mario Dumont à V
  2. Groupe Facebook « Arrêtons ls propagande de Jean-Marie De Konninck » (1443 membres déjà)
  3. Éric Duhaime à V
  4. Groupe Facebook « Contre le 0.05% d’alcoolimie au Québec » (12 536 membres déjà)
  5. Groupe Facebook « Contre le taux d’alcool à 0.05, occupez-vous donc des vrais problèmes! » (1588 membres déjà)
  6. Suburbain lucide en parle
Publicités