Journée tranquille aujourd’hui

Un article du Journal de Québec me permet de ne pas faire un long texte aujourd’hui. Il parle de lui-même. Faites les liens que vous voulez avec mon dernier article. Bonne journée tranquille!

2 réflexions sur “Journée tranquille aujourd’hui

    • Ce n’est pas que ce n’est pas important, je laisse simplement cela à d’autres. Je te dirais que le sujet m’intéresse très peu. Je ne sais simplement pas trop où me positionner sur le sujet. Bien que je suis conscient que les écolos exagèrent souvent, je ne suis pas du tout prêt à adopter un discours anti-écolo simplement parce que j’ai une pensée politique plus à droite.

      En général, je ne me prononce pas souvent sur des sujets que je maîtrise mal. C’est plus ça ma position. Donc, comme je disais, je laisse ça à d’autres.

Les commentaires sont fermés.